Emploi rédacteur web, thématique : créer des publications à partir des publications de page FB

Vous regardez ce que nos concurrents publient comme publicité sur Facebook, vous pouvez utiliser Facebook Ads Library https://www.facebook.com/ads/library/?active_status=all&ad_type=all&country=FR&impression_search_field=has_impressions_lifetime&sort_data[direction]=desc&sort_data[mode]=relevancy_monthly_grouped pour voir leurs publicités

Vous écrivez des publications à classer par dossier en fonction d’une des 5 thématiques

dans le dossier qui vous sera partagé quand vous aurez écrit un commentaire en bas de la page https://drive.google.com/drive/folders/1kh79E-CwXryb_HJoOWjyHHhgyFZRA3dX

Vous mettez une photo crée avec canva.com pour accompagner la publication que vous mettez aussi dans le dossier

Pour postuler ecrivez un commentaire précis vous concernant

Quelle est votre expérience ?

Quels résultats avez vous obtenus ?

Quel est votre tarif ?

Merci d’écrire un commentaire avec un grand nombre d’informations vous concernant

16 commentaires

  1. Bonsoir!Je suis intéressé par votre offre.Pour mon expérience, je fait régulièrement des publication sur Facebook,notamment dans des groupes.Pour le tarif,comme c’est un début pour moi et que je n’ai jamais eu à faire ce type de job,je vous laisse proposer le votre.

  2. Bonjour,

    Mon nom est Hasina Ravelomanantsoa

    Je suis une rédactrice web. Ayant à mon actif de nombreux articles rédigés sur de nombreuses plateformes, je maîtrise les enjeux de la production de textes fluides et agréable à lire. Je peux vous fournir de bons articles, des textes professionnels et bien soignés pour optimiser vos produits et services afin de les rendre plus attractif aux yeux des clients.

    Coté tarif je proposes 3 euro pour 100 mots mais c’est négociable.

    Alors n’hésitez pas à me confier la rédaction, je m’en acquitterai dans les délais en respectant vos consignes.

    Cordialement

  3. Bonjour, je suis intéressée par votre offre d’emploi. J’ai plus de quatre ans d’expérience dans la rédaction web et la retranscription audio. Je publie régulièrement des contenus sur mon compte Facebook personnel. Le tarif que je propose, c’est 0.1 euro par mot (à discuter).

  4. Bonsoir, très franchement, votre offre m’intéresse beaucoup mais je n’ai pas la moindre expérience dans ce domaine . Cependant, je peux très bien apprendre à le faire dans les plus brefs délais . Après tout, il y a toujours un début à tout . Vous pourriez au moins m’accorder une opportunité pour vous prouver que je pourrai y arriver . Et puisque je suis sans expérience dans ce domaine, votre tarif sera le mien .

  5. Bonjour monsieur, merci beaucoup pour l’e-mail que vous avez envoyé. Le travail est très attrayant pour moi car je suis un utilisateur Facebook, commentateur et actif dans l’édition, publication de groupe, mais j’avoue que je ne fais que commencer pour ce travail. Je suis prête à essayer d’apprendre et à m’améliorer mes compétences dans le bref délai. En ce qui concerne le salaire, je vous le recommande, j’attend votre proposition, merci beaucoup et j’espère une bonne réponse. Cordialement

  6. Bonjour Monsieur,
    Je suis intéressée. J’ai déjà fais un job similaire en tant que freelance. J’ai lancé une publication sur facebook, faire des images pulicitaire en utilisant canvas.
    Mon tarif est de 200 000 Ariary si vous voulez.
    Merci de me répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.