Emploi rédacteur Web : Ecrire un livre de 100 pages

Avez vous déjà rédigé un livre de poche de 100 pages soit environ 150.000 caractères soit 30.000 mots

Je vous fournis mes textes

4 interviews vidéo d’une heure

pour en faire un livre

L’objectif est d’inciter les personnes a devenir formateur pour avoir un revenu récurrent

Ce livre parle de gagner des revenus récurrents

Qui sera en vente sur amazon

Postulez à cette offre d’emploi

Répondez à ces questions dans les commentaires ci dessous

Etes vous un auteur ?

Quel est votre expérience en écriture de livres ?

Quel est votre tarif ?

Avez vous déjà rédigé un livre de poche ?

32 commentaires

  1. Bonjour
    Je suis très intéressée par votre offre car écrire c’est ma passion et pour vous dire vrai j’aime écrire comme je respire comme je le sens et ressens
    Pour cette offre je vous demanderai juste 600€ car je le fais d’abord parce que j’aime écrire…très primordial
    Cordialement
    Daphnée Mbella

  2. Bonjour,
    je viens de recevoir votre email et je me permets de postuler à votre annonce. J’ai créé des fictions sur les site fanfiction, la gazette du sorcier,… Actuellement je rédige des comptes rendus de réunion pour diverses entreprises. Mon but est de travailler avec quelqu’un sur le long terme, que la personne me propose d’autre missions. L’entreprise avec laquelle je travail actuellement me propos des missions avec plusieurs entreprises différentes avec un des délais court. La mission doit être éxécutée en 72h, se rendre dans les lieux de réunions que cela soit en semaine ou en weekend.
    Si après cette mission, vous voulez que je sois votre rédacteur attitré, cela me conviendrais.

    Cordialement.

  3. bonjour,

    Je suis intéressé par votre offre d’emploi, notamment celle de la rédaction d’un livre. En effet, j’ai 5 ans d’expérience et je travaille pour des agences de rédaction françaises et belges. Si vous le voulez bien, je pourrais vous envoyer quelques exemples de mes articles rédigés sous diverses thématiques. Pour ce qui est du tarif, je propose 1.5 euros pour 100 mots.
    Je reste disponible pour apporte toutes les informations complémentaires que vous désirez.

  4. Bonjour. Je suis intéressée pour l’écriture de livre. J’ai déjà écrit dans le passé. Je suis également membre d’un site de lecture en ligne ou je publie. Je tiens aussi.un blog de voyage. C’est une passion et si vous voulez je suis disposée à écrire pour vous. Metci

  5. J’ai reçu votre email contenant l’offre de rédaction web et je me permets de postuler à ce poste. En effet, le travail de rédacteur web me motive vivement depuis que j’ai commencé ma carrière. Etant Auditeur interne de formation, j’ai eu le privilège de rédiger des rapports d’activités en temps normal et es rapports d’audit et d’inspection périodiques destinés à la direction générale d’entreprises.
    De plus, je suis également appelé plusieurs fois à réaliser des missions de rédaction de memoires de fin d’études.
    Depuis quelqes années, je me suis lancé dans le marketing digital. J’ai pu alors développer mes facultés de rédaction en créant des pages de vente, en rédigeant des contenus optimisés destinés aux blogs d’affiliation. Je suis même affilié à quelques sites de voyage, de vente de produits numériques et à des plateformes de parrainage quant aux méthodes de gagner de l’argent sur internet à savoir le trading et la cryptomonnaie.
    Mon tarif pour cette mission est de 50 Ar au mot.
    Je suis à votre disponibilité pour vous fournir davantage d’informations au cas où vous en auriez besoin.
    Skype: olivrana@gmail.com

  6. Bonjour, je maîtrise parfaitement les techniques de story telling ainsi que le thème : gagner des revenus récurrents en créant des formations en ligne. J’ai déjà écrit des livres dans le cadre de concours scolaires. Actuellement, je suis blogueuse sur : http://andoblog.canalblog.com/. Je suis également chroniqueuse. Voici une chronique de ma production : https://www.booknews.today/hopital-chine/.
    Je vous propose un tarif de 2 euros / 100 mots.
    Mon compte skype est ando.patricia

  7. Bonjour Frank,

    Je suis intéressé par votre offre de rédaction du livre.
    J’ai rédigé des textes pour l’Agence starty média, mon expérience dans le domaine de vente est élevé, j’ai déjà écrit sur Amazon, l’affiliation, l’Euro Millions, la bforbank, gagner des bons d’achats, les applications rémunératrices….

    Mon expérience, chez starty média est très remarquable pour ma carrière.

    J’offre actuellement des textes pour divers sites Web en ligne qui ont eu une confiance par rapport à mon expérience du passé.

    4 ans en ligne mais plusieurs commandes dans votre thématique,

    Mon Tarif est de 10€/1000 mots à payer par RIB

    Mon e-mail : fidelmpoyi967@gmail.com, merci de me recontacter!.

  8. Bonsoir, votre offre me semble vraiment très intéressante .

    Non, malheureusement, je ne le suis pas encore mais je souhaite le devenir, un jour . Par ailleurs, je travaille, entre autres, en ce moment sur un tout premier livre et si tout se passe bien, je pourrai le finir, dans quelques mois .

    En écriture de livres, je n’ai aucune expérience, pour le moment mais celui-ci pourrait très bien être le tout premier que j’aurai écrit si m’offrez cette opportunité . Ceci étant dit, je suis Rédactrice web en freelance et j’ai quelques clients qui sont satisfaits de mon travail .

    Je prendrai celui que vous me proposerez .

    Très franchement, je n’ai jamais encore écrit de livre de poche .

  9. Bonjour, je viens de lire votre mail, merci. En fait, tout d’abord je veux être honnête envers vous et envers moi même, je n’ai jamais écrit aucun livre, ni aucun texte mais l’écriture me passionne, la rédaction m’inspire pour cela je veux être et devenir une rédactrice professionnelle, mais je me demande comment en devenir, si vous pouvez m’aider j’en suis très reconnaissante, merci du profond du cœur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.