Vous êtes rédacteur Web ?
Vous avez déja écrit des argumentaires téléphoniques pour vendre des services par téléphone ?
BOITE2.com à besoin d’un scrip téléphonique pour contacter des entreprises afin de leur proposer notre service de réputation sur Internet www.boite2.com/ereputation/
vous êtes payés 15 ariary le mot
L’objectif est de contacter des personnes qui ont besoin de gérer leurs réputations sur Internet
Comment trouver des personnes et entreprises qui ont besoin de gérer leurs réputation sur Internet ?
Trouver sur les sites d’actualités des personnes et entreprises qui ont de l’information négative et les téléphoner pour leur proposer notre pack ereputation www.boite2.com/ereputation/ composé de 3 services :
Après avoir écrit ce script téléphonique, vous pourrez réaliser la prestation de contacter par téléphone pour proposer notre service de réputation sur Internet et gagnez 150.000 Ariary par vente
2e offre d’emploi call center pour utiliser ce script téléphonique et vendre notre service avec cette offre d’emploi emploi-call-center-vendre-un-service-de-ereputation Vous souhaitez postuler à cette offre d’emploi
Merci de répondre directement dans les commentaires pour les emplois en ligne
Emploi : Abonnez vous pour recevoir nos offres d’emplois en priorité par email http://www.boite2.com/emploi-abonnez-vous-pour-recevoir-nos-offres-demplois-en-priorite-par-email/
Cliquez sur le bouton J’aime de la page Facebook BOITE2.com https://www.facebook.com/boite2com pour recevoir nos notifications de nos services et de nos offres d’emplois
Toutes les offres d’emplois classées par type d’emplois sont dans la catégorie Emploi
Si vous souhaitez travailler dans une ambiance agréable. Rejoignez l’équipe BOITE2.com
Paiement par :
- Mvola
- Airtel Money
- Orange Money
- Western Union
- Virement Bancaire
Bonjour,
Je suis intéressé par la rédaction des argumentaires téléphonique et je voudrais avoir d’amples d’informations s’il vous plait ? Comme quoi ? Est ce que vous nous donnez les infos de base ? est ce que je serai payer par texte ou à la fin du mois ? Merci.
Bonsoir, je suis intéressé par votre offre d’emploi
de call center et de rédacteur web. J’ai une expérience dans ces deux domaines d’activité et je suis prêt à mettre mes compétences au service de votre structure.
Bonjour AKOTO,
Merci de Réaliser cette offre d’emploi rédacteur web pour commencer en écrivant un argumentaire téléphonique pour vendre nos services de é-réputation sur internet.
Bonjour Ravo, tout est déja expliqué sur l’article, Vous pouvez commencer à réaliser cette offre d’emploi rédacteur Web.
Donc, si je comprend bien, je dois juste écrire un argumentaire téléphonique et ceci aura pour effet de me tester afin de prétendre au poste?
De plus serait-ce possible pour une débutante?
Bonjour Patricia,
En effet vous devez rédiger un sript téléphonique pour contacter des entreprises afin de leur proposer notre service de réputation sur Internet http://www.boite2.com/ereputation/.
Bonsoir, merci pour l’offre. J’aimerais avoir plus d’informations afin de rédiger un bon argumentaire
Merci
Bonjour Akoto,
Vous trouverez sur http://www.boite2.com/ereputation/ l’offre de Boite2.com. vous pouvez vous documenter sur le sujet aussi. Merci d’être plus précise. quelles sont les informations que vous voulez avoir?
Je suis interessee par le redacteur web et l’emploi sur le reseaux sociaux merci
Bonjour Iharinnaivo,
Vous pouvez commencer par nous écrire des argumentaires (script) téléphonique afin de vendre nos service de réputation sur internet. 15Ar/mot http://www.boite2.com/emploi-redacteur-web-ecrire-un-argumentaire-telephonique-pour-vendre-nos-services-de-reputation-sur-internet/
Ensuite vous pouvez réaliser l’offre d’emploi Call center, appeler les prospects en utilisant le script téléphonique et leur proposer nos services de réputation sur internet. Vous toucherez une commission de 150 000 Ar pour chaque vente. http://www.boite2.com/emploi-call-center-vendre-un-service-de-ereputation/
je suis vivement intéressée par cet rédacteur web et pour être un employeur de réseaux sociaux merci et bien à vous
Ok vous pouvez commencer en lisant les consignes sur la page et écrire vos questions dans les commentaires
MErci