Emploi rédacteur web : Créer des présentations pour des formations

Je vous fournit des vidéos de formations faites par d’autres formateurs qui montrent leurs présentations

Vous créez des présentations au format keynote

similaires à leurs formations avec des liste à points comme :

  • storytelling
  • vendre votre marque
  • …..

et avec des visuels clairs

Exemple de présentations à faire : https://docs.google.com/presentation/d/1lWBqTL13jpsApvZ9jQns7XSvc9AQgDFttW-FRyZJdaw/edit?usp=sharing

Faites de belles présentations

20 commentaires

  1. Bonjour, votre offre d’emploi m’intéresse beaucoup.
    Je suis rédactrice web depuis environ 4 ans mais la fièvre de l’écriture m’a déjà envahi depuis que je suis petite.
    J’ai écrit pour un site de voyage et j’ai également déjà travaillé pour la réalisation de petites annonces en freelance.
    Je maitrise les outils de google et résumer des réunions ou des formations ne m’est pas étranger.
    Je travaille habituellement avec un salaire fixe mais pour les contrats ponctuels, je prends 30 Ar le mot.
    Bien à vous,

    Faraniaina R.

  2. Bonjour,

    Mon nom est Hasina Ravelomanantsoa

    Je suis une rédactrice web. Ayant à mon actif de nombreux articles rédigés sur de nombreuses plateformes, je maîtrise les enjeux de la production de textes fluides et agréable à lire. Je peux vous fournir de bons articles, des textes professionnels et bien soignés pour optimiser vos produits et services afin de les rendre plus attractif aux yeux des clients.

    Coté tarif je proposes 3 euro pour 100 mots mais c’est négociable.

    Alors n’hésitez pas à me confier la rédaction, je m’en acquitterai dans les délais en respectant vos consignes.

    Cordialement

  3. Bonjour j’ai travaillé dans l’offshoring pendant 7 ans (rédactions, qualification en ligne, création de fiches produits …) Et deouis 3 ans je travaille en tantq u’assistante formation. Je crée les slides de présentation des formateurs, j’assiste aux sessions en présentiels et je m’occupe de toute la logistique. Actuellement, je crée les supports destinés aux partages d’ecrans pour les formations en ligne. Votre offre m’intéresse beaucoup et j’atteste avoir les compétences pour. Je demande une rémuneration de 30 Ar le mot. Négociable suivant la taille du tuto.
    Cdt,

  4. Bonjour,
    Votre offre m’intéresse beaucoup. J’ai travaillé en tant que Webmaster et Webdesigner depuis 2ans. Je maîtrise la création de maquettes (web) à partir de Photoshop et Illustrator. Mon tarif est de 30Ar le mot et varie en fonction de la taille du tutoriel. Voici mon adresse mail: trajaonson@yahoo.com
    Cordialement,

  5. Bonjour,
    Votre offre m’intéresse beaucoup. J’ai travaillé en tant que Webmaster et Webdesigner depuis 2ans. Je maîtrise la création de maquettes (web) à partir de Photoshop et Illustrator. Mon tarif est de 30Ar le mot et varie en fonction de la taille du tutoriel. Voici mon adresse mail: fenskely@gmail.com
    Cordialement,

  6. Après mûre réflexion, je dois économiser pour achever mes études. Donc j’ai pris l’initiative de me libérer pour pouvoir travailler à temps plein. En naviguant sur le net, j’ai pu apprendre davantage sur Canva.

  7. Bonjour,

    Je vous remercie pour le lien. Vous pouvez voir mes résultats en cliquant ici: https://canva.me/wSuKjFL9g6

    La présentation influence les lecteurs à accepter implicitement l'avis du rédacteur sans qu'ils s'en rendent compte. Les mots codifiés du rédacteur doivent s'adresser à un maximum de public de la manière la plus accessible possible. Ainsi, il faut faire usage de mots simples véhiculant des messages importants.

    Au premier abord, la tache semble facile mais le choix des mots est délicat et la manière de les placer pour convaincre les destinataires doivent être indirecte. Afin d’accomplir cette épreuve, il faut mélanger idéologie avec du vécu personnel pour rendre la présentation plus vivante.

    Ma prétention salariale est de 75Ar par mot.

    Cordialement,

    Fenosoa ANDRIANIRINA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.