Envoyez vos coordonnées à conference@boite2.com, si vous souhaitez participer à cette conférence avec plusieurs sessions d’une heure entrecoupées d’une heure de pause.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement à une session de votre choix. De nombreuses personnes se sont inscrites à cette conférence lors de la course de Neuilly 2012. Dépêchez-vous car le nombre maximum de place pour chaque session est de 30 seulement. Pour l’instant toutes les sessions d’une heure sont disponibles :
- 10h00 à 11h00 : Référencement et réseaux sociaux
- 12h00 à 13h00 : Comment etre en 1ere position des moteurs de recherches
- 14h00 à 15h00 : Le Web Mobile
- 16h00 à 17h00 : La création de sites avec WordPress
- 18h00 à 19h00 : Les API
Le programme peut évoluer en fonction de la demande des participants, nous vous conseillons de revenir pour vérifier le programme.
Chaque conférence d’une heure abordera le thème du référencement. Ensuite vous pourrez poser des questions ou prendre RDV pour un entretien particulier ainsi qu’un audit gratuit de votre site Internet.
Nous vous conseillons donc de réserver au plus tôt pour cette 4e édition après le succès des 3 dernières conférences.
Suivez l’actualité de nos conférences sur twitter avec le hashtag #emarketingevent
Cadeaux aux participants :
- Un audit gratuit de votre site Internet
- Un chéque cadeau de Google pourrait etre offerts aux participants, Google pourrait vous offrir pour une ouverture de compte et 25€ de crédit un chèque cadeau de 75€ par Google Adwords.
[…] organisera une conférence portant sur la thématique du référencement. Elle se déroulera dans la salle de formation des locaux de SUPINFO à Paris le samedi 13 octobre […]
[…] organisera une conférence portant sur le thématique du référencement. Elle se déroulera dans la salle de formation des locaux de SUPINFO à Paris le samedi 13 octobre […]
[…] Inscrivez vous à la Conférence gratuite sur le référencement […]
[…] Nombre de places limités, inscrivez vous rapidement pour obtenir votre Invitation à la conférence sur le référencement […]