Formation site Web : Réussir à vivre de son site web en gagnant de l’argent avec la vente de leads : Vendre des contacts qualifiés

Actuellement, pour se démarquer de la concurrence, les spécialistes du marketing utilisent un nouveau système afin de pérenniser la bonne position d’un site sur le web. Cette nouvelle technique s’appelle la vente d’affiliation ou « leads » et se passe exclusivement en ligne.

Le fonctionnement

Créer une dépendance. C’est la formule qui exprime dans tous ses états le terme affiliation. le principe c’est de parler indirectement d’un futur produit de consommation susceptible de séduire les internautes. La toile en constituera le premier support de communication. C’est une nouvelle stratégie de  référencement distillé d’une façon très élaborée. Prenons un exemple.dans un domaine particulier comme l’immobilier sur internet. Quelques mots clés tapés par un internaute sur un moteur de recherche l’emmènent indirectement sur des textes ou articles qui font référence à un produit dont le lancement officiel interviendra plus tard. La première mission consiste donc à préparer le terrain avec le savoir faire des professionnels du référencement de site internet. A chaque fois qu’on fait des recherches sur l’immobilier, les fruits du travail de ces prestataires passent sous l’œil ou le clic des internautes. En même temps, ces référenceurs doivent être vigilants pour ne pas perdre de vue le positionnement du site client. Effectivement,  c’est en fonction de la demande des internautes que Google le propose dans sa première page . L’effet de ce genre de bande annonce doit donc être progressive : plus la date de la sortie officielle approche, plus la technique de référencement devient de plus en plus pointu. L’affiliation est un travail qui se fait  sur une durée déterminée selon le politique marketing du propriétaire du produit à lancer.

Les ficelles

Supposons que l’objet du lancement se trouve dans le secteur du marché immobilier sur internet, la vente d’appartement neuf. Grâce  au très bon travail des référenceurs, cette offre de vente peut très bien s’appuyer sur une bonne stratégie marketing. Dès qu’un internaute tape des mots clés prévus par les référenceurs, le référencement du site internet dirige ce dernier vers le lien relatif à cette vente d’immobilier neuf, vers  un réseau de diffuseur, vers des liens de campagnes publicitaires sur le produit via des sites web affiliés. Toutes les possibilités sont optimisées pour accentuer la visibilité du produit : blogs, site d’article libre, réseaux sociaux… Le but est de d’informer au maximum l’internaute par la publicité directe ou indirecte et dans n’importe quelle interface du web. Dans cette phase, seul l’aspect commercial prime. C’est le processus de vente direct. La stratégie de référencement va presque exclusivement dans ce sens.

La vente de leads ou d’affiliation s’exerce uniquement sur le marketing en ligne. L’utilisation d’internet comme support de communication a permis  de créer ce concept novateur. La technique de vente sur internet évolue donc très rapidement et  la concurrence s’endurcit. Sans une stratégie bien élaborée, un site internet risque fort l’anonymat voire la disparition.boite2.com lead generation contact

Les partenaires pour la fourniture de contact :

  • weedoit weedoit.fr 04 72 61 26 31 12€/contact pour l’investissement dans le diamant
  • Expert Market expertmarket.fr : 01 82 88 19 13
  • smart-contact-marketing : 01 73 04 77 39
  • Do lead www.dolead.com 01 47 70 31 19
  • ediatilis.fr sleprat@editialis.fr  01 41 31 72 41
  • Devis prox commercial@devisprox.com 01 83 62 27 55
  • Place des leads
  • BOITE2.com Vente de leads au CPL, Cost Per Leads ou CPA, Cost Per Action comme la fourniture de contacts dans l’investissement 

BOITE2.com vend des leads mutuelle pour 20€ le contact

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Vous souhaitez plus de formations, retrouvez nos cours dans la catégorie formation site Web

 

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.