Si vous avez un serveur mutualisé chez OVH et vous souhaitez faire réaliser un site par une équipe de développeur Web WordPress, je vous conseille de leur créer un dossier spécifique sur le serveur er leur installer un WordPress.

Ci dessous comment faire :

1/ connectez-vous le manager OVH ou se trouve l’hébergement désiré.
2/ sélectionnez l’hébergement désiré dans la liste de vos services, si vous en avez plusieurs
3/ dans la catégorie « mutualisé/hébergement », sélectionnez « gestion des modules » (voir image 1)
4/ cliquez sur ajouter pour ajouter un module, comme sur l’image 2 (remarque pour plus tard : vous pourrez régénérer sur cette page le mot de passe d’administration du blog si vous l’oubliez. en bas, sur la liste des blogs installés, regardez l’url du blog pour lequel vous souhaitez régénérer un mot de passe, et cliquez sur la colonne à droite de mise à jour, sur la petite clé correspondant au blog à réinitialiser. Vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail)
5/ cliquez sur le module « wordpress 3.2.1 » (voir image 3)
6/ choisissez un dossier et un sous-dossier pour installer le module WordPress. Utilisez une barre de fraction séparer les dossiers et sous-dossiers. Exemple http://monsite.com/ dossier1/sous-dossier1/sous-sous-dossier1/monblog (voir image 4)
7/ cliquez sur valider (voir image 4)
8/ patientez 10 minutes
9/ ouvrez la boîte mail associée à votre compte OVH. Vous y trouverez les informations nécessaires pour administrer et configurer votre blog WordPress
10/ Transférer moi cet e-mail.