Face à la monté fulgurante de l’électronique  que ce soit l’ordinateur de bureau ou plus connu sous le nom de PC, laptot ou ordinateur portable, téléphone portable, ordinateur de poche etc… tout le monde veut être à l’heure du numérique. Depuis quelques années, presque tout le monde arrivent à « surfer » sur la vague de l’internet par le billet de  tous ces produits.

En connaissance de cause, l’internet devient incontournable pour n’importe quelle entreprise pour faire le marketing ou la promotion de leurs produits. L’année 2000 est donc le début d’une guerre informatique pour les sociétés pour acquérir plus de client.

Quand bien même, la batail est féroce sur la toile pour avoir une place de choix et pour être visible par tout les internautes du monde entier. D’où l’existence de boite2.com qui propose leur service aux entreprises que se soit pour faire la promotion de leur site sur la toile ou pour paraître sur la première page voir même la première place du classement d’un ou des « moteur de recherche ». Sans être obligatoire mais à force de sucée, le référencement reste le moyen le plus approprié pour garantir un résultat positif pour les entreprises. De plus, il offre aussi la possibilité de former sur les techniques de référencement.