Vous souhaitez réussir sur Internet en générant des visiteurs provenant de Google sans payer de publicité ?
Il est conseillé de faire appel à un prestataire comme BOITE2.com pour :

l’externalisation de votre référencement naturel

Pourquoi ?

Car BOITE2.com va publier des centaines de pages sur des centaines de sites Web afin :

de mettre en avant vos services avec des textes vous concernant sur nos 400 sites Internet

vous amener une augmentation de visiteurs, garanti ou remboursé

vous faire connaitre sur les réseaux sociaux

 

Référencement naturel sur les moteurs de recherche

Il s’agit d’ajouter des pages web à l’index d’un moteur de recherche.

En effet, il faut savoir que Google reprend en partie les balises titre (meta <title>) et description (meta <name>) du code source pour indexer ses URL.

Le titre et la description apparaissent directement dans les résultats de recherche (limitation de caractères : titre = 100 caractères / description = 200 caractères et plus).

Les sites ont donc tout intérêt à enrichir leur code source en mots clés pertinents. Pour ce faire, il convient de faire une étude de mots clés très pointue afin d’optimiser toutes les pages du site.

Ces mots clés doivent être sélectionnés en fonction :

de l’activité du site.

BOITE2.com logo

du positionnement de ses concurrents directs : il est primordial que « notre » site figure là où figurent ses concurrents dans les résultats de Google !

du volume de recherche des mots clés choisis : Google fournit en libre accès ses statistiques sur le volume de recherche de tous les mots clés tapés sur son moteur de recherche (classement sur une échelle de 1 à 10).

le Web Focus Group ou l’analyse d’un marché potentiel grâce aux requêtes effectuées par les internautes dans les moteurs de recherche.

Certains mots-clés étant demandés moins de fois par jour pourraient être distribués dans une compétition restreinte et ainsi augmenter vos chances de visibilité auprès de ceux qui recherchent par des mots-clés plus spécifiques et inconnus des compétiteurs directs. C’est-à-dire qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser des mots-clés fortement demandés, si par exemple vous voulez voir votre site en première position rapidement, un mot-clé demandé, moins de fois par jour serait distribué dans moins de pages sur le Web. Si on compare un nombre de requêtes effectuées par les internautes se chiffrant à 100 par jour comparativement à 3000 par jour, on aurait tendance à placer toutes nos énergies sur ce dernier. Par contre, il pourrait être distribué dans des millions de pages, ce qui rendrait plus difficile un bon positionnement avec ce mot-clé très populaire. Il ne faut pas sous-estimer un rendement à partir de 100 requêtes par jour, car au bout d’un mois ça représente quand même 3000 internautes susceptibles de voir votre site. Je n’ai dit pas ici qu’il ne faut pas faire des efforts avec le mot-clé populaire, comme je l’ai déjà mentionné un mot-clé faisant l’objet de 3000 requêtes par jour serait un candidat idéal pour la création de votre URL.

Une étude exhaustive de mots-clés, à pour but de vérifier les requêtes réelles, effectué par les internautes intéressés à un domaine d’affaire, propice aux succès d’un démarrage de commercialisation d’un site Web, offrant les biens et services qu’il recherche.

Vous souhaitez développer votre référencement sur les moteurs de recherches dont Google.

Souscrivez à notre offre de prestation en référencement naturel avec un consultant en régie pour 1000€/mois



 

Ou à notre offre BOITE2.com 4 packs visiteurs, garanti ou remboursé