site ecommerce sécurisé

Vous avez un site internet et vous désirez le faire connaître afin de vendre votre service, promouvoir votre marque ou faire des ventes sur votre e-boutique. Il faut tout d’abord savoir si votre réputation n’est pas négative sur internet. En effet des sites de réputation existe sur la toile pour permettre aux internautes de noter une entreprise dans leur localité généralement. Il suffit d’un mauvais commentaire sur vos services pour être visible sur les réseaux sociaux et les blogs avec une mauvaise note.

Un nouveaux service a donc fait son apparition sur internet qui est de proposer aux entreprises de prendre soin de leur e-réputation. Les liens et les commentaires négatifs qui montrent une mauvaise image de vos services sont systématiquement annulés. L’outil incroyable qui aide les professionnels s’appelle GTO. Il a été inventé par une équipe d’une agence de communication en ligne Boite2.com. Un service de référencement par mot clé et un service de gestion des visiteurs accompagnent la gestion de la réputation en ligne.

Le référencement est garanti en première page de Google même avec un ou deux mots clé proposés ou alors ils vous permettent le remboursement total de l’abonnement. La gestion des visiteurs permet de mieux connaître vos prospects pour les transformer en clients fidèles et ainsi donner un dynamisme important à votre entreprise.

Pour savoir si votre réputation est en danger il suffit aussi de taper régulièrement votre nom sur les moteurs de recherche ou sur les réseaux sociaux et vous aurez déjà une idée de l’état de votre situation. Vous n’aurez plus qu’à lire les différents liens pour connaître à quoi et à qui se rapporte votre entreprise. Un moyen simple de répondre à votre curiosité avant de prendre un service payant qui se chargera aussi d’effacer les liens qui vous portent préjudice.

Vous remarquerez bien vite que Internet est un terrain de communication donc un lieu d’échanges pour tous. C’est à vous de parler de vous même en terme constructif au lieu de laisser venir les commentaires détracteurs sans contrôle.