prestation offshore

Actuellement, de multiples tâches peuvent être effectuées sur internet. Pour cela, il est possible de vendre un produit en ligne. FNAIM Paris mise sur cette approche et consacre un site web pour publier ses annonces.

L’offshoring est parmi les plus dynamiques activités du moment. Elle se consacre particulièrement à la création et la rédaction des sites web, dont la saisie en tout genre. L’externalisation de la comptabilité fait  également partie de ces services offerts par les sociétés offshore. Notons qu’autrefois, l’offshoring concerne essentiellement les sociétés d’exploitation des ressources pétrolières.

Objectifs de la société offshore

Depuis, les activité des sociétés offshore s’étendent dans d’autres domaines : la finance, la comptabilité, la météorologie, la vente en ligne… On peut dire que ce groupement de prestataires contribue à l’amélioration des secteurs d’activités socio- économique d’un pays. La mondialisation des offres de biens et de services fait partie également de ses objectifs. Côté informatique, l’offshore s’occupe de la promotion de certains produits ainsi que le développement des logiciels.

Avantages sur la création d’une société offshore

les sociétés offshore peuvent jouir de multiples profits  dont les plus important sont les avantages fiscaux et sociaux.

  • Les avantages fiscaux : la constitution de la société offshore n’exige pas un capital minimum ; de plus, elle ne paye pas d’impôts ; on se décharge également de la tâche de la comptabilité annuelle.
  • Les avantages sociaux : l’option offshore réduit fortement les charges sociales tout en augmentant la capacité de production et la chiffre d’affaires.