Marketing InternetGoogle-Remarketing 

Vous souhaitez être visible sur « Google »? Vous voulez que votre site soit fréquemment visité? Vous rêvez d’une grande notoriété sur « la Toile »? C’est possible! Le référencement Internet et le SEO vous apportent les clés du Marketing Internet et de la communication réussie.marketing en ligne

Le référencement Internet et le SEO
Ce type d’action consiste à créer un lien d’une page X vers une ressource Y. Un bon référencement sur Internet est obligatoire à notre époque pour réussir son Marketing Internet. Par exemple: Monsieur Paul cherche sur Google (ou sur Bing) un fleuriste proche de chez lui, car il souhaite offrir un joli bouquet de roses à son épouse. En donnant le thème du produit et la localité, le moteur de recherche lui indiquera les différents magasins correspondant à sa recherche. Il trouvera donc facilement l’article souhaité en seulement quelques clics. Vous aussi, vous pouvez arriver au même résultat pour vos produits avec le référencement Internet! Quant au SEO (ce qui signifie en anglais: Search Engine Optimization), il constitue une vraie chance pour votre société. Il oriente le positionnement de votre page internet dans les résultats obtenus par les moteurs de recherche. La visibilité de votre site est accrue. Vous obtenez de plus en plus de visiteurs -et donc de clients- et votre notoriété est décuplée sur le Net. En fait, cela équivaut à engager une armée de vendeurs supplémentaires…

franck parienti professeur universitaire Web Marketing

Les clés du Marketing Internet et d’une bonne communication
Savez-vous que certains de vos concurrents ont réalisé des gains considérables en développant leur référencement Internet? Comme eux avec ce système, vous pourrez augmenter vos ventes et générer de coquets bénéfices dans une position gagnant gagnant. Votre site sera bientôt connu de tous et les visiteurs se compteront par milliers. Internet favorise la communication et devient ainsi une arme de marketing formidable et à portée de tous. Les partenariats avec vos clients vont croitre à une telle vitesse que vous ne saurez bientôt plus où donner de la tête. Un seul mot vous viendra alors à l’esprit: MERCI… au référencement Internet et au SEO!