Vous êtes un acteur du monde professionnel du web? Vous êtes intéressé par le secteur de l’entreprenariat relatif nouvelles technologies et les nouvelles tendances ou innovations que nous réservent les plus grandes compagnies du secteur internet? Alors LeWeb est une manifestation à ne pas rater. Avec deux éditions par an se déroulant respectivement à Londres et Paris, c’est la plus importante de sa catégorie au niveau européen. LA prochaine édition se déroulera dans la capitale anglaise le 19 et 20 Juin 2012.

leweb lagerfeld

Le sujet de LeWeb’12

Le titre évocateur de cette édition est « Faster than real time » ou « plus vite que le temps réel ». Volontairement vague, cela annonce une édition de LeWeb placée sous le signe de l’amélioration de la productivité et la façon dont le web peut interagir avec notre quotidien pour faciliter certaine tâche. Mais il ne faut pas oublier que LeWeb est avant tout dédié aux professionnels du secteur. On peut donc espérer des débats intéressants sur la concurrence et la difficulté du marché internet pour une jeune entreprise.

Les participants annoncés

A quelques semaines de l’ouverture de l’édition 2012 de LeWeb Londres, la totalité des participants a été dévoilé. Ainsi, on pourra compter sur un cercles de conférences très intéressants avec des membres influents des plus grands sites et blog d’actualité internet : TechCrunch ou TheNextWeb. Des dirigeants des plus grandes sociétés de l’économie numérique comme Facebook, Google et Microsoft sont aussi attendus même si on peut regretter l’absence de leurs présidents. Enfin, des personnalités plus originales comme la musicienne Lindsey Stirling qui affiche plusieurs millions de vue sur sa chaine Youtube offriront un regard différent et à coup sûr très enrichissant sur la place du web dans notre société et les nouveaux comportements qui y sont liés.