Quels sont les attentes client d’un call center ?

Vous souhaitez mettre en place une action de télémarketing avec un call center. Il est recommandé d’avoir un cahier des charges précis avec une formation des téléopératrices et avoir un suivi en temps réel et pouvoir écouter et disposer d’enregistrement des appels téléphoniques du call center.

call center 4 personnes

Il est important que la personne qui recoit l’appel puisse noter son éventuelle satisfaction de l’appel en répondant aux questions suite à l’entretien téléphonique avec l’interlocutrice du call center. Vous pouvez ensuite envoyer un email pour savoir si le call center a été agréable pour la personne contacté par téléphone.

 

Les clients deviennent des membres d’un service et ils peuvent interagir pour donner leurs avis.

adwords 50% moins cher

Il est important de pouvoir répondre à leurs attentes car un client qui a acheté une fois peu acheter une 2e fois et recommander vos services à ces relations comme ambassadeur.

Mais si le client est moins content de vos services il peut le faire savoir sur Internet et les réseaux sociaux.

 

Il est donc important de pouvoir mettre en place une « relation membre » comme le stipule vente privée pour répondre rapidement et efficacement aux attentes de l’internaute.

 

travail en équipeLes outils de CRM, Customer Relationship Management, avec un suivi sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google + et Linkedin permettent de transformer un client en ambassadeur pour développer votre marque.

De nombreux call center intègrent la partie Community Management pour suivre la relation client pendant tout le cercle de vie d’un acheteur.

BOITE2.com avec son activité de gestion des comptes réseaux sociaux, avec l’expertise d’un call center de mieux répondre aux acteurs du business sur Internet.

 

Le fax est inutilisé, la relation client n’est plus que par le call center mais aussi par les réseaux sociaux et votre réputation en ligne.

Des sociétés achetent des leads ou des rendez vous mais négligent les attentes du client final qui peut aller sur Google pour voir la réputation de votre société et aussi se rendre sur les réseaux sociaux dont Facebook pour voir ce que vos clients ont écrits sur votre société.

Donc le call center n’est qu’une partie, il faut d’abord avoir un bon produit qui répond aux attentes de vos clients et le faire savoir sur Internet pour qu’ ensuite vous puissiez mettre en place une opération de call center.

BOITE2.com vous accompagne pour :

vous créer un site mobile

vous amener plus de  visiteurs avec nos packs visiteurs garanti ou remboursé

développer votre réputation sur les réseaux sociaux