Le web : un secteur dynamique

La crise économique qui perdure depuis quelques temps n’arrange pas la situation de l’emploi en France. Pourtant, s’il y a un secteur qui ne connait pas la crise, c’est le métier du web. Se livrant à une intense concurrence sur internet, les entreprises n’hésitent pas à recruter des professionnels pour s’occuper de leur web marketing et de leur site.
Dans cette perspective, s’investir dans ce secteur est un investissement à court et à long terme. Justement, Boite2.com vous accompagne dans cette voie. Elle vous offre l’opportunité de vous former dans les métiers du web tel que le web manager, SEO manager, webmarketing manager, réseaux sociaux, community manager et le référencement. Ces différentes formations vous permettront d’acquérir d’autres compétences qui feront de vous une ressource humaine indispensable dans la gestion du site web d’une société et de sa stratégie de vente sur internet.

Bénéficier du projet AIF

Pour réaliser ce projet, vous avez la possibilité d’accéder à l’aide du programme de Pôle Emploi. En effet, l’AIF ou l’Aide individuelle à la Formation est une mesure pour favoriser la reprise de l’emploi. Pour bénéficier de cette aide, vous devez être un demandeur d’emploi. Vous pouvez également faire partie d’une Convention de Reclassement Personnalisé ou accompagné par le programme de Pôle Emploi. Ainsi, votre formation doit répondre aux besoins du marché de travail et des entreprises en quête de personnel qualifié. En remplissant ces conditions, l’AIF finance vos formations à hauteur de 1500€.
Grâce à ses expériences, les formations dispensées par Boite2.com répondent à ces exigences. Evoluant dans les métiers du web depuis longtemps, elle assure votre compétitivité dans la recherche d’emploi et votre efficacité dans la tâche qui vous incombe au sein de votre entreprise.