google+

Vous êtes horloger et vous désirez faire connaître votre collection sur le net au travers d’un site créer par vos soins ?
Vous espérez accroître vos ventes et ainsi exporter vos créations dans la France et dans l’Europe entière ?
Vous pouvez compter sur une formation en référencement sur internet !

Les horlogers sont des artisans qui ont bien du mérite ! Il invente et innove sans cesse dans leurs domaines en créant de véritables œuvres indispensable pour tous chaque jour !
Le métiers d’horloger est un métier en voie d’extinction mais certains arrivent encore à vivre de leurs productions et arrivent même à les exporter dans plusieurs pays.
Mais il n’est pas toujours facile pour un horloger de se faire connaître et de vendre les créations car la concurrence est rude et de nombreuses marques de montres de luxes s’affrontent constamment sur le marché et il est difficile de tenir tête face à ces marques connues dans le monde entier.

Pour lutter contre ces grandes marques de luxe et pour espérer vendre des produits en grande quantité, il faut s’intégrer au monde d’internet et ainsi devenir un véritable produit et faire beaucoup de publicité pour toutes vos montres.
Il vous faut alors créer un site internet, selon vos propres moyens ou en contactant un web designer qui aura la tâche de créer ce site pour vous.
Par la suite, vous pourrez suivre une formation en référencement afin de placer que votre site soit le premier sur tout les moteurs de recherches connus et utilisés !