Suite à notre offre d’emploi : Emploi referenceur ecrire des commentaires utiles et pratiques sur des sites d’autorités

et notre 1ere formation : Formation commentaire sur des sites pour amener du trafic vers un site Web

visibilite_internet_strategie

Voici une 2e vidéo : Formation référencement Web : Comment faire des commentaires sur des sites 2e partie plus complèteBOITE2.com redacteur web femme redactrice

 

Comment faire des commentaires sur des site ?

 

On va faire une deuxième vidéo pour expliquer pressement le poste d’emploi : référenceur afin d’écrire des commentaires utiles et pratiques sur les sites notoriétés.

En fait l’objectif c’est tout simplement de trouver les dernières publications du site. Par exemple Boite2.com. Donc si vous allez sur le site Boite2.com, vous allez tout en bas du site Boite2.com et il y a les derniers articles récents. Par exemple, et bien, tiens, il y en a un là : « 5,9 milliards pour la vente d’application mobile de jeux. » D’accord ? Donc l’objectif c’est par rapport à cet article, on va cliquer, on va le voir. Vous pouvez voir qu’on parle en fait d’une société Activision qui a racheté le jeu, LE fameux jeu Candy crush pour 5,9 milliards. Donc, l’objectif c’est de trouver des sites qui parlent d’Activision, qui parle de Candycrush, qui parle de jeu. Où on va leur dire que l’on peut voir plus d’informations sur cette page.

Donc, comment vous faites ?

Boite2.com va vous fournir un compte Gmail. Donc là, vous avez une boîte Gmail qui vous est fournie par Boite2.com. Il vous fournit aussi un compte Facebook avec donc une adresse mail. Par exemple qui s’appelle : alexmiranddofficiel@gmail.com. Et grâce à ça vous allez avoir une feuille Google Drive où il y aura les différentes pages web que vous allez faire connaître. Donc là, c’est une nouvelle page web, on va le marquer. Hop là ! C’est la page web Boite2.com. Et maintenant, on va essayer de trouver des pages web avec le commentaire qu’on va mettre.

Donc là, on va prendre un exemple. Pour l’ancienne page, celle-ci. Donc pour la page Boite2.com/Comoturage.

On a cherché de trouver des sites qui parlait de comoturage. Donc on a trouvé le site Kelbillet. Donc ça, on clique dessus. Kelbillet… Et voilà, et bien vous voyez ? Hé Hé ! « Franck Parienti ». C’était hier. J’ai aimé l’article. Là on voit qu’on m’a demandé de mettre ce qu’on appelle : le site web optionnel. Comme site web, regardez tout en bas à gauche, il y a marqué franckparienti.com… Et là, j’ai remarqué le lien. Donc si on clique dessus, et bien on tombe directement sur une photo et un texte qui explique maintenant le comoturage. Donc maintenant, tous les internautes qui vont sur KelBillet, auront plus d’informations sur les 2 services de comoturage et covoiturage.

Donc voilà, l’objectif. C’est en fait d’amener des internautes Kelbillet sur le site par exemple à Franck Parienti. Donc on la fait pour cette page. D’ailleurs, je me suis trompé, plus précisément, en fait, ce n’est pas Boite2.com, c’est Franck Parienti. OK.

Et bien maintenant, on reprend ce même exemple. Donc là, il y a une publication Boite2.com. Donc maintenant, vous allez chercher des sites où vous allez pouvoir écrire un commentaire. Et où vous allez mettre le lien qu’est celui-ci. Et bien, on va prendre l’exemple.

  • Donc je vais sur Google.
  • Je vais taper par exemple : candycrush vendu activision avis
  • Donc « Activision achète développeur de Candycrush », hop ! Je clique.
  • Là, on voit que le site Fr Android en parle. Est-ce qu’il y a possibilité de laisser des commentaires ? Eh bien oui, il y a des commentaires. Magnifique.
  • Donc je vais m’identifier avec éventuellement Facebook. Donc là, je vois que je me connecte avec le compte Alex Mirand. Je mets « OK »
  • J’aurai pu me connecter aussi avec le compte Google+ ou avec le compte… On va s’identifier avec le compte Google. OK, ça tombe bien, on voit Alex Mirand Officiel. Je mets « autoriser ». Il me demande de mettre le mot de passe, on entre le mot de passe. On va mettre un mot de passe.
  • D’ailleurs ce mot de passe, vous le mettrez sur une feuille et aussi le mot de passe que vous mettrez sur Discuss par exemple. Donc après, je suis authentifié comme Alex Mirand.
  • Là je vais marquer que Vivendi avait vendu à Activision et maintenant Candy Crush est pour 5,9 milliards. Et là, je mets le lien.
  • Il faut espérer que ça passe. Et là, je vais le posté en tant qu’Alex Mirand. Il veut que je vérifie mon email, pas de problème. On vérifie.
  • Yeah ! Vous avez réussi donc là, qu’est-ce que vous faites ? Vous prenez le lien et vous le mettez ici.
  • Et bien voilà, vous avait fait donc on va ajouter « fait ».
  • Donc après vous pouvez compter le nombre de mots. Vous pouvez utiliser Word qui va vous déterminé combien de mots vous avez écrits et voilà. Vous pouvez compter.

C’est assez simple. Si vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à aller sur le site donc Boite2.com où on explique cet emploi de référenceur. On avait fait déjà une formation : Commentaires sur les sites web. Donc là, il y aune description qui a été faite par une de nos rédactrices aujourd’hui qui explique justement le système de mettre des commentaires. Voilà, c’est vraiment quelque chose d’intéressant. L’objectif, c’est que maintenant tous les lecteurs du site Fr Android puissent voir ce lien et donc vont venir sur le site, vous l’aurez compris : Boite2.com pour comprendre le rachat de Candy Crush par Activision. Que Vivendi avait vendu à Activision et après du coup, on essaie de proposer nos services en expliquant que Boite2.com crée des applications. Peut-être qu’un lecteur d’Activision va vouloir nous acheter une application. Voilà, pourquoi on le fait, pour engendrer des trafics ciblés.

À bientôt !

CPI Cost Per Installation BOITE2.com

Vous pouvez écrire des commentaires pour des types de sites qui parlent des thémes comme le Web, la création d’applications, les nouvelles technologies, le marketing.
Vous pouvez aussi écrire des commentaires pour les types de sites qui parlent des publications BOITE2.com
Exemple en bas du site BOITE2.com vous voyez les articles récents dont cette page :
« Formation site Web : Etude de cas de la création d’un site à la vente de services avec l’évolution  » http://www.boite2.com/formation-site-web-etude-de-cas-de-creation-dun-site-a-vente-de-services-levolution/
Vous allez ensuite sur Google et vous cherchez « Formation site Web » et  » Formation création site Web » vous allez sur les résultats de Google et écrivez un commentaire utile et pratique avec le lien vers http://www.boite2.com/formation-site-web-etude-de-cas-de-creation-dun-site-a-vente-de-services-levolution/ qui complète la page du résultat.
Formation gratuite :
 
 
1ere partie Tutoriel vidéo pour écrire des commentaires sur des sites Web : 1ere formation : Formation commentaire sur des sites pour amener du trafic vers un site Web http://www.boite2.com/formation-commentaire-sur-des-sites-pour-amener-du-trafic-vers-un-site-web/
 
2e partie Tutoriel vidéo pour écrire des commentaires sur des sites Web : http://www.boite2.com/formation-referencement-web-comment-faire-des-commentaires-sur-des-sites-2e-partie-plus-complete/
 
facebook bouton like
Merci de cliquez sur le bouton J’aime de notre page Facebook BOITE2.com

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.