Développez votre business en répondant aux attentes de vos clients avec un robot qui interagit avec vos contacts sur Facebook Messenger :

Ce robot ou bot Facebook Messenger vous permet d’automatiser votre relation client

 

Transcription :

Bonjour!

 

C’est assez fantastique, je fais un Facebook live video et en même temps je suis sur Googlehangouts avec l’écran qui est là.

 

Donc, ça me permet d’avoir aussi bien l’audience des personnes sur Facebook que sur Google.

 

Aujourd’hui donc, on va faire un séminaire en ligne, qu’on appelle webinar pour comment réussir son business sur Facebook sans investir d’argent.

 

C’est un peu fantastique aujourd’hui après des sommes folles qu’il faut dépenser pour créer un site e-commerce ou une application mobile en donnant des fois des budgets de centaines de milliers d’euros en espérant avoir un éventuel retour d’investissement pour qu’on puisse avoir des internautes qui connaissent votre adresse web ou qui puissent éventuellement télécharger notre application et l’utiliser plus d’une fois et malheureusement il y a beaucoup d’application qui ne se font téléchargées qu’une seule fois.

 

Aujourd’hui, vous allez pouvoir profiter du potentiel de Facebook et de Facebook Messenger avec l’audience qui utilise Facebook.

 

Donc aujourd’hui, il y a plusieurs nombres de personne qui utilisent Facebook; et l’application Facebook Messenger qui est utilisée par plus d’un milliard de personne.

 

Donc, l’objectif c’est d’utiliser cette audience pour pouvoir directement leur vendre vos produits et services et créer une communauté.

 

Comment? Avec Facebook Messenger, vous allez mettre en place des outils d’automatisation de la relation client qu’on va appeler des chatbot.

 

C’est quoi un chatbot? Un chatbox, c’est un “chat” comme dans la relation client et “bot” comme robot.

 

Donc, l’objectif c’est vraiment de pouvoir automatiser les réponses qui vont être posées à vos questions. Et ça fonctionne.

 

Aujourd’hui il y a plus de 11.000 chatbot qui ont été créé sur Facebook Messenger alors que ça vient d’être lancé en avril 2016 et des grandes entreprises comme CNN, KLN, les compagnies aériennes qui font parties du groupe AirFrance utilise chatbot pour développer leur relation client et inciter leurs utilisateurs à passer à l’action.

 

Et cette action va être de télécharger une application, d’aller sur le site e-commerce, voire de directement commander ce produit.

 

Donc voilà dans les grandes lignes de quoi nous allons parler sur ce sujet.

 

Donc, moi je m’appelle Franck Parienti, et en fait j’accompagne des entreprises à réussir sur Internet.

 

En bonus de ce séminaire, vous allez recevoir par courrier électronique si vous laissez votre email un livre qui s’appelle “Réussir avec Facebook Messenger chatbot”.

 

Donc, pendant ce séminaire nous allons avoir trois grandes parties.

 

Donc première partie, c’est pourquoi utiliser Facebook Messenger pour faire des ventes;

deuxième sujet: pourquoi utiliser un chatbot; et troisième et dernier sujet: pour quel business c’est intéressant d’utiliser un chatbot.

 

Donc le premier des trois sujets: pourquoi utiliser Facebook Messenger pour faire des ventes?

 

Ca, c’est la fameuse question, est-ce qu’on a vraiment besoin d’utiliser Facebook Messenger pour réaliser des ventes.

 

La réponse est oui.

 

Pourquoi? Parce que vos clients ils sont aujourd’hui

Facebook Messenger chatbot create BOITE2.com in Madagascar

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.