Gagnez de l’argent en travaillant de chez vous

Vous souhaitez gagnez de l’argent ?

Faites comme de nombreuses personnes qui travaillent quand et où ils souhaitent et sont payés aux résultats.

BOITE2.com propose des dizaines d’offres d’emplois payés aux résulats dont cette offre d’emploi :

Emploi réseaux sociaux : Réussir la vente d’un livre électronique dans une équipe de lancement de produit

BOITE2.com est éditeur de livres et pour réussir la vente de nos livres, nous recherchons des personnes pouvant réussir le lancement de produits

Comment réussir la vente d’un produit comme un livre électronique ?

Voici la méthode à mettre en place pour vendre des livres et avoir de nombreuses ventes les premiers jours de la vente du livre sur Amazon afin que le livre soit classé parmi les meilleures ventes :

L’équipe de lancement
Pour assurer la réussite du lancement, il faut se doter d’une bonne équipe car il ne faut pas oublier que pour n’importe quelle opération, notamment la publicité, des sommes d’argent considérables sont en jeu. Et c’est la compétence autant que l’union de cette équipe qui peut garantir le succès des actions à entreprendre. L’équipe peut être très réduite mais très performante. Elle peut se composer de deux employés à temps plein et quelques autres qu’on engage pour un temps limité.
La composition standard d’une équipe de travail
  • Les techniciens
L’équipe compte un rédacteur dont une des tâches spécifiques est de travailler sur les pages de vente. Son rôle est de bien définir les différentes rubriques à débattre dans le webinar, de fignoler la teneur du message à délivrer ; il est d’office impliqué aussi dans les emails, même si l’équipe peut comporter un préposé aux emails. Il (ou elle) s’occupe des emails, répond à tous les emails qui entrent au bureau pendant le lancement. C’est par le biais de son travail qu’on peut revenir en contact avec les gens qu’on a eus sur les webinars qui ne courent que pendant deux semaines. L’équipe contrôle le chat pendant les causeries webinar et sur les pages de ventes.
L’équipe repose aussi sur un concepteur qui conçoit l’environnement du webinar mais aussi les pages de ventes, les logos en passant par les pages d’enregistrement webinar. Pour construire les pages d’enregistrement webinar, il faut les compétences d’un programmeur. Il sera à l’occasion designer et codeur aussi.
  • L’administrateur
Ce personnel réduit travaille sous la supervision d’un chef de projet. Cette personne est une véritable cheville ouvrière sur qui beaucoup d’opérations reposent. Elle est à l’origine de toute une série d’initiatives telles que les actions à entreprendre, ce qu’il faut chercher, manipuler toute une gamme matériaux pour arranger, par exemple, la création de pages de ventes, de formulaires de commandes. Elle a pour attribution d’assurer une bonne coordination. Le concepteur, les programmeurs et les codeurs travaillent donc en étroite collaboration et sous la supervision du chef de projet. Celui-ci devrait avoir une certaine personnalité et la compétence nécessaire pour mobiliser l’énergie non seulement de l’équipe dont il a la charge mais aussi, et peut-être surtout, de la communauté qui évolue autour de l’auteur du livre. Ainsi, les personnes qui sont déjà des fans doivent être motivées pour qu’elles s’engagent dans le contenu et dans le processus. De la sorte, le soutien qu’ils témoignent à l’endroit du livre les amène à apporter leur aide et le lancement s’en trouve amplifié. Ainsi la communauté constitue la force de levier pour l’opération de lancement et même après.
L’équipe de lancement dans son concept élargi
Ainsi, l’équipe de lancement n’est pas confinée au personnel réduit qui évolue dans la sphère de l’auteur du livre. Les intervenants de différentes plateformes sont autant de prospects, de curieux mais aussi de sympathisants qui viennent grossir le rang des fans. De fait, il convient d’avoir les réactions adéquates pour s’en assurer l’appui. Les gens qui manifestent leur intérêt pour le livre et qui veulent participer à son lancement sont motivés par diverses considérations qui peuvent échapper à l’entendement de l’auteur du livre et de son équipe réduite. Certains veulent entrer dans le processus juste pour savoir, se mettre au courant et voir comment l’opération va se terminer, ce qu’elle va donner. D’autres y participent parce qu’ils aiment l’auteur, donc une aide désintéressée, c’est-à-dire non motivée par des avantages pécuniaires ou en nature.
Pour en avoir une vue qui renseigne sur leur identité, leur personnalité et leur impact sur le processus, on peut leur proposer de remplir des formulaires où ils mettront leur nom, la plateforme à laquelle ils appartiennent et pourquoi ils veulent participer au lancement et de quelle manière ils peuvent aider à la promotion du livre. On leur demande d’ajouter une note particulière sur leur personnalité et même raconter quelque chose d’unique ou d’amusant sur leur compte. On dresse alors une liste de tous ces acteurs potentiels dont il faut s’allier l’énergie. A travers le questionnement, vous montrez aux participants qu’ils ne sont pas un ensemble de personnes mobilisées uniquement pour la promotion d’un livre mais plutôt une communauté guidée par un intérêt commun fondé sur le plaisir d’aider à la promotion de ce livre. Le nombre de ceux qui répondent au formulaire n’est pas forcément la clé du succès, toutefois arriver à un nombre de 50 est une bonne base.
Rôle et qualités du groupe de fans
Tous les membres de la liste ont alors un rôle à jouer dans l’opération, comme par exemple répondre à des questions que le public pose. Pour leur faciliter la tâche, l’équipe réduite doit prévoir de dispatcher les matériaux aptes à les aider, à commencer par les exemplaires du livre ou la copie électronique. Il est vrai qu’on est un peu réticent à distribuer le livre à des personnes qui devraient être des acheteurs mais il faudrait sans douter réfléchir sous un autre angle. Et si le livre était comparé à un quelconque article d’épicerie, par exemple un beignet, que l’épicier aura distribué le jour de lancement à 50 clients. Ces 50 clients, s’ils aiment le produit, ne manqueront pas d’en faire la publicité à 50 de leurs amis ou leurs connaissances que le beignet que cette épicerie vend est vraiment délicieux. L’épicier aura fait ainsi 50 ventes de beignets de plus. Le fait est qu’il faut quand même laisser le temps aux 50 de la liste de lire le livre ou la copie électronique du livre. Et pour leur faire participer, on peut leur demander de citer un passage du livre pour le commenter au sein de leur plateforme, par exemple. L’erreur serait de les utiliser juste pour exécuter des ordres à l’image des soldats quoique la tentation soit forte au vu de ce qu’ils représentent sur le web. Le mieux serait de leur demander de leurs nouvelles, où ils en sont, par quelles difficultés ils sont passés pour partager leur enthousiasme pour le livre. Vous montrez ainsi que vous vous souciez d’eux aussi et que vous les soutenez dans les problèmes qu’ils rencontrent.
L’auteur, centre de l’opération de lancement
Il est tout à fait naturel que l’auteur, en tant que partie prenante, est la pièce maîtresse de la conceptualisation, de la stratégie en général et de la teneur du message à délivrer. Il a ainsi son mot à dire dans la façon dont on va créer le message de lancement du livre qu’il vient d’écrire. Il élabore la création de podcasts et les posts de blog.
C’est pendant la période de lancement que les appels de check-in doivent se faire pour maintenir l’équipe réduite en alerte. Ils font office de réunion de cette équipe autour de sujets forcément divers. Ces check-in doivent se faire plusieurs fois dans la journée pour être toujours à flot pour suivre l’évolution de l’opération en cours. Il vaut commencer tôt dans la journée et s’attendre à ce qu’on doive encore en faire avant la tombée de la nuit. Le chef de projet aura pour tâche de coordonner ces réunions et d’en faire une synthèse au fur et à mesure du travail accompli. De fait, le chef de projet, par le biais de la mise à jour qu’il fait, décèle les éventuels problèmes, anticipe les questions qui peuvent se poser et essayer de voir où cela peut coincer pour chercher la solution avec l’équipe réduite.
Conclusion
L’opération de lancement de livre est une étape cruciale dont il faut assurer la réussite par certaines actions de préparation dont le but est de glaner le plus d’audience possible pour faire une publicité avant l’heure. L’union et la compétence de l’équipe de lancement pèsent de façon définitive sur la réussite de la démarche.

L’objectif est de réussir la vente d’un livre électronique sur Amazon avec une équipe de lancement, launch team

amazon-logo

 

Préparer le lancement d’un livre avec une équipe de lancement « Launch Team »

Notions générales sur l’opération de lancement

Si c’est la première fois que vous envisagez de faire un lancement, il faudra procéder vraiment à petits pas.

Une planification stratégique à long terme est un tremplin qu’il ne faut pas omettre sous prétexte de manque de temps ou de risque de voir les actions devenir obsolètes puisqu’il y a toujours moyen de remettre les idées au goût du jour.

En amont du lancement

Avant de vous atteler véritablement au lancement, il faudrait d’abord une phase de pré-lancement. Cette phase durerait en gros deux semaines. Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez faire le lancement proprement dit. Vous devriez commencer par un premier webinar car c’est le moyen le plus indiqué pour vendre l’idée mais faire plusieurs webinars est une bonne initiative et il faudrait en consacrer un pour les anciens clients. Cela permettra de vous pencher plus tard sur l’identité de ces anciens clients, car dans la recherche de mieux les connaître, vous tirerez parti des détails qui vous serviront pour les opérations à venir. Créer un webinar pour un lancement demande un certain montant de travail. Il faut généralement une semaine entière pour en préparer un.

Autant que faire se peut, le lancement devrait se faire avec votre propre liste et vos efforts personnels d’annonce sur Facebook. En d’autres termes, ne faites pas encore appel aux associés car si jamais l’opération n’était pas un succès, vous mettriez vos associés dans l’embarras.

Il va sans dire que le parcours des pairs dans le lancement de livre n’est pas forcément celui qui convient à soi. Chacun vit son expérience et son background et il n’y a pas de modèle mais des prises de décisions bien pensées au moment opportun. Ce qui a réussi à certains en un rien de temps peut prendre très longtemps pour d’autres.

Deux semaines avant le lancement proprement dit, vous pourriez écrire un post épique de blog en guise de publicité. En addition, vous pouvez faire une vente incitative, ce qui est également une bonne initiative, par exemple une série de diapositives qui présentent le livre dans ses grandes lignes et ses moments les plus cruciaux.

Il est de bon ton de préparer un cadre pour accueillir les membres de votre groupe des fans, par exemple ou de toute autre communauté susceptible d’avoir des liens avec le livre en lancement. Des logiciels déjà existant permettent d’arranger ce coin des amis, tels que Wishlist et OptimizePress, par exemple.

La finalisation de la pré-campagne

La prudence veut que vous ne misiez pas tout sur une seule rubrique. Même si la période de lancement est très accaparante, il ne faut pas laisser de côté les autres priorités qui vont en parallèle afin qu’il n’y ait pas de déséquilibre qui pourrait fausser l’ensemble de l’opération. Par exemple, il faut veiller à ce que tous les webinars qu’on aura fait en amont du lancement soient rapportés dans la page d’enregistrement du webinar. Par ailleurs, il ne faut pas que certaines actions à entreprendre ne tombent hors du cadre du calendrier que vous vous êtes imposé. Le problème est, en effet, de rattraper ce retard car cela aura immanquablement une incidence sur la charge qu’il faudra affronter si les gens se concentrent sur certains webinars au détriment des autres. Il ne faut pas oublier que le webinar est déjà un moyen de vendre ; une solution à envisager est de créer des pages d’enregistrement multiples quoique cela génère inévitablement plus de travail.

Faire simple mais faire bien

Il ne faut pas hésiter de continuer à utiliser ce qui marche et donc ne pas à chaque fois rechercher la difficulté, même si on veut paraître original et sortir des sentiers battus. Les questions techniques autant que les stratégies qui ont fait leur preuve devraient être appliquées pour éviter les mauvaises surprises. Parmi les petites astuces qui marchent, il faut mentionner l’établissement d’un bonus pour décider les clients à commander. On en fait habituellement dans un laps de temps bien défini pour apporter une motivation ludique à l’opération d’achat. Il faut, en quelque sorte, forcer la main à certaines personnes pour qu’elles se décident à faire le mouvement pour commander. On peut alors apposer des étiquettes au nom de ceux qui ont réagi planning général reporté sur le calendrier pour leur donner un feedback personnalisé ou une bonification supplémentaire à la fin de l’opération. Pour les indécis, il s’agit de les amener par divers artifices à cliquer, aller sur la page des ventes et acheter. Une autre astuce est d’intégrer une horloge de compte à rebours dans les emails de fin de webinar. Ce compte à rebours donne une impression d’urgence et de nécessité qui peut influer sur la décision des lecteurs d’emails. La publicité sur Facebook paie. Il faut d’ailleurs savoir tirer profit des matériels existants. On peut parallèlement avoir recours à la publicité sur Instagram pour déployer encore plus.

Se créer des atouts pour assurer la réussite du lancement

Etre flexible est une qualité qu’il faut cultiver quand on entreprend une opération aussi délicate qu’un lancement. Ainsi, il n’est pas indiqué de trop exiger de l’équipe ni vouloir imposer des idées qu’on veut immuables malgré les tendances du moment. Le maître mot est de toujours savoir s’adapter aux réalités actuelles et apporter, si besoin est, des modifications à un plan initial qui n’a pas prévu certains aléas.

Il est de bon ton de consacrer une page de remerciements de sorte que les messages à délivrer soient plus personnalisés. Sur cette page, on procède à une certaine évaluation de l’opération du webinarr pour savoir quels sont les soucis, les désirs ou les suggestions de ceux qui y ont participé pour rectifier éventuellement le tir pendant l’opération de lancement proprement dit. Il faut alors veiller, quand on élabore, le questionnaire à soumettre, à réserver un cadre pour une autre rubrique que les questions fermées, de sorte que les gens puissent s’exprimer. Cela permet aux gens de sentir que la communication d’email est personnalisée.

Il y a un certain état d’esprit qu’il faut avoir pour bien réussir un lancement, surtout si c’est un premier lancement. Il s’agit d’avoir une concentration maximale sur l’opération en cours, c’est-à-dire le lancement. Ainsi, il n’y a que peu de place pour tous les autres problèmes. En fait, on ne devrait faire que le lancement dans la période qu’on lui a imparti. Pour ce faire, il y a lieu de le coucher noir sur blanc dans le programme d’activités et de s’en tenir à ce programme. Les rubriques intégrées dans le calendrier ne devraient donc pas souffrir de modifications pour ne pas perturber l’opération de lancement. Cela a l’avantage de vous laisser toute l’énergie dont vous avez besoin pour faire face aux impératifs et aux imprévus qui ne manqueront pas de se produire pendant cette période cruciale.

Préparatifs élémentaires

Se concentrer sur le lancement signifie mettre tout à fait à l’arrière-plan les cérémonies, les rencontres, les soirées entre amis ou autres mondanités qui viendraient à se présenter et qui n’ont pas de rapport avec le lancement du livre. Cette courte période a assurément une incidence sur la vie de famille car pour éviter de passer du temps pour les provisions, il y a lieu de se préparer en se constituant une sorte de stock qui puisse durer le temps du lancement afin qu’on puisse se donner à fond pour le lancement. Expliquer à la petite famille que le train-train habituel risque d’être quelque peu perturbé pourrait dissiper des malentendus qui viendraient à se produire.

Comme l’opération du lancement risque de vous accaparer tout votre temps, vous pourriez être amené à recourir à des appuis supplémentaires. Une organisation temporaire doit être imaginée pour emmener le bébé pour des promenades, par exemple, ou prendre les enfants à l’école ou tout autre cas de figure qui a trait à la vie de famille.

 

 

Cette offre d’emploi vous intéresse : Emploi réseaux sociaux : Réussir la vente d’un livre électronique dans une équipe de lancement de produit ?

Toutes nos offres d’emplois sont en ligne www.boite2.com/emploi/

http://www.boite2.com/emploi/

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

 

Traduction en Anglais :

Social networks Jobs: Successfully selling an ebook in a product launch team.
Make money by working from home You want to earn money? Do as many people working when and where they wish and are paid results. BOITE2.com offers dozens of job offers that paid to Results This Job:
Social networks Jobs: Successfully selling an ebook in a product launch team.
BOITE2.com is publisher of books and successfully sell our books, we are looking for people who can successfully launch products How to successfully sell a product like an eBook? Here is how to set up to sell books and have many sales the first days of book sales on Amazon for the book to be ranked among the best sellers:
The launch team
To ensure the success of the launch, you have to develop a good team because we must not forget that for any operation, including advertising, considerable sums of money are at stake. And it is the competence as far as the union of a team that can guarantee success in the stock take. The team can be very small but very powerful. It may consist of two full-time employees and a few others that commits for a limited time.
The standard composition of a team.
The technicians
The team has an editor in which a specific task is to work on the sales pages. Its role is to define the different items to be discussed in the webinar to tweak the content of the message to be delivered; it is also involved office in emails, even if the team can include attendant emails. He (or she) handles emails, answers all emails that come to the office during launch. It is through his work that we can come back in touch with people we encountered on webinars that run for two weeks. The team controls the cat during the webinar talks and sales pages.
The team also relies on a designer who designs the environment but also the webinar sales pages, logos via the webinar registration pages. To build the webinar registration pages, you need the skills of a programmer. It will be the occasion designer and coder also.
The administrator
The small staff works under the supervision of a project manager. This person is a true linchpin on which many operations are based. She is behind a number of initiatives such as actions to take, what to look for, handle a range materials to arrange, for example, create sales pages, order forms. Its allocation to ensure good coordination. Designers, programmers and coders therefore work in close collaboration and under the supervision of project manager. This shoulds-have had some personality and the expertise to Mobilize not only the energy of the team qui he is responsible, goal aussi, and Perhaps Above All, That the community evolves around the book’s author. THUS, celebrities Who are already fans must be motivated to commit Themselves in the content and in the process. THUS, the carrier They Have shown in the book area leads Them to Provide Assistance and the launch is amplified. So the community is the leverage to launch the operation and beyond.
The launch team in his expanded concept
Thus, the launch team is not confined to the small staff that operates in the sphere of the author of the book. Stakeholders from different platforms are all prospects, but also curious supporters who are swelling the ranks of fans. In fact, it should have adequate responses to ensure their support. People who express interest in the book and want to participate in the launch are motivated by different considerations that may not even understand the author of the book and its small team. Some want to enter the process just to know, get acquainted and see how the operation will end, it will give. Others participate because they like the author, so selfless support, that is to say not motivated by monetary benefits or in kind.
To have a view that information about their identity, their personality and their impact on the process, we can offer them to fill out forms where they will put their name, the platform to which they belong and why they want to participate in the launch and what so they can help promote the book. a particular note are asked to add their personality and even tell something unique or entertaining about them. It then provides a list of all these potential actors to be allying energy. Through questioning, you show participants that they are not a number of people mobilized only to promote a book but rather a community guided by a common interest based on the pleasure of helping to promote this book . The number of those who respond to the form is not necessarily the key to success, however, reaching a number of 50 is a good basis.
Role and qualities of the fan group
All members of the list will have a role to play in the operation, such as answer questions the public asks. To facilitate their work, the small team must plan to dispatch the materials able to help, starting with copies of the book or the electronic copy. It is true that we are a little reluctant to distribute the book to people who should be buyers but it would no doubt consider another angle. And if the book was compared at any grocery item, such as a donut, the grocer will have distributed the launch day to 50 customers. These 50 clients, if they like the product, are sure to advertise it to 50 of their friends or acquaintances that donut that sells groceries is really delicious. The grocer has made 50 sales and more donuts. The fact is that you still have to allow time for the 50 of the list to read the book or electronic copy of the book. And to do their part, we can ask them to quote a passage of the book to comment within their platform, for example. The mistake would be to use the right to execute orders like the soldiers although the temptation is strong in light of what they represent on the web. The best would be to ask them their news, where they are, what difficulties they went to share their enthusiasm for the book. You show and you care about them too and that you support them in the problems they face.
The author, center of the launch operation
It is quite natural that the author, as a party, is the centerpiece of conceptualization, strategy in general and the content of the message to be delivered. He has a say in how we will create the startup message of the book he has written. It develops creating podcasts and blog posts.
It was during the launch period that calls for check-in must be reduced to keep the team on alert. They are meeting office team necessarily around various topics. These check-in must be done several times a day to still be afloat to monitor the current operation. It is to start early in the day and expect that still needs to do before nightfall. The project manager will be responsible for coordinating the meetings and make a synthesis As the work done. In fact, the project manager, through the update that actually detects potential problems, anticipate issues that may arise and try to see where it can jam to find the solution with the small team .
Conclusion
The book launch operation is a crucial step that should ensure success by certain preparedness actions whose aim is to glean the greatest possible audience for advertising early. The union and the competence of the launch team weigh definitively on the success of the approach.
The objective is to successfully sell an eBook on Amazon with a launch team, launch team.
Prepare the launch of a book with a launch team « Launch Team »
General information on the launch of operation
If this is the first time that you plan to do a launch, really it will proceed slowly.
A strategic long-term planning is a stepping stone that we must not omit the pretext of lack of time or risk of the stock becoming obsolete since there are always way to put the ideas to date.
Upstream of the launch
Before you tackle the real launch, it would first have a pre-launch phase. This phase would last roughly two weeks. Only then you can do the actual launch. You should start by first webinar because it is the most suitable way to sell the idea but make several webinars is a good initiative and should devote one for old customers.
This will help you look later on the identity of these former clients, because in finding more about them, you will take advantage of the details that will be useful for future operations. Create a webinar for launch requires a certain amount of work. It usually takes a week to prepare.
As much as possible, the launch should be done with your own list and your personal efforts announcement on Facebook. In other words, do not call to partners for if ever the operation was not successful, you would put your associates embarrassment.
It goes without saying that the path peers in the book launch is not necessarily the one that suits you. Everyone lives his experience and background and there is no model but catches of thoughtful decisions when appropriate. Which managed to some in no time can take very long for others.
Two weeks before the actual launch, you could write an epic blog post by way of advertising. In addition, you can upsell, which is also a good initiative, such as a series of slides presenting the book in outline and its most crucial moments.
It is fashionable to prepare a setting for members of your fans group, for example, or any other community might have links with the book launch. existing software make it possible to arrange this area friends, such as WishList and OptimizePress, for example.
Completion of the pre-campaign
Prudence dictates that you do not misiez all on one topic. Even if the launch period is very time consuming, do not leave out other priorities that are in parallel so that there is no imbalance that could distort the whole operation. For example, ensure that all the webinars we will have done upstream of the launch are reported in the webinar registration page.
Otherwise , it does not need to undertake certain actions falling outside the scope of the calendar that you imposed. The problem is, in fact, to catch up as this will inevitably affect the load it will have to face if people focus on some webinars over others. We must not forget that the webinar is already a way to sell; one option to consider is to create multiple registration pages although this inevitably generates more work.

Make simple but well done
Do not hesitate to keep using what works and therefore do not each time find difficulty even if you want to look original and think outside the box. The technical issues as well as the strategies that have been proven should be applied to avoid unpleasant surprises. Among the tricks that work, we should mention the establishment of a bonus for customers decides to order. It is usually done in a defined period of time to bring a fun incentive to the purchase transaction. We must, somehow, force the hand of some persons to decide to make the move to order. Then we can put labels on behalf of those who responded general schedule postponed on the calendar to give them personalized feedback or additional bonus at the end of the operation. For the undecided, it is to bring them by various artifices to click, go to the sales page and buy. Another tip is to incorporate a countdown clock in emails end webinar. The countdown gives a sense of urgency and necessity that can influence the decision of email readers. Advertising on Facebook pay. It must also know to take advantage of existing materials. We can use parallel advertising on Instagram to deploy more.

Create assets to ensure the successful launch
Being flexible is a quality to be cultivated when undertaking such a delicate operation that launch. Thus, it is not appropriate to demand too much of the team or try to impose ideas we want immutable despite trends. The key word is always able to adapt to current realities and provide, if necessary, amendments to the initial plan did not provide certain hazards.

It is fashionable to dedicate a page of acknowledgments so that the messages are to deliver more personalized. On this page, we proceed to some assessment of webinarr the operation to find out what the concerns, desires and suggestions of those who participated to possibly rectify during the launch of operation itself. Care must be taken, when developing the questionnaire to submit to book a frame for another item closed questions, so that people can express themselves. This allows people to feel that email communication is personalized.
There is a certain mindset that you must have for a successful launch, especially if it is a first launch. This is to have a maximum concentration on the current operation, that is to say the launch. Thus, there is little room for other issues. In fact, we ought to make the launch in the period we prescribed. To do this, he should be sleeping black and white in the activities and stick to the program schedule. The topics included in the calendar should therefore not suffer from changes to not disturb the picking operation. This has the advantage of letting you all the energy you need to meet the requirements and contingencies that are sure to occur during this crucial period.

Basic preparations
Focus on the launch means putting quite the background ceremonies, meetings, parties with friends or other social events that come to occur which have no connection with the book launch. This short period certainly has an impact on family life as to avoid spending time for provisions applicable to prepare by constituting a sort of stock that can last the time of the launch so we can be give background for the launch. Explain to the little family as the usual routine may be some disruption could dispel misunderstandings that may occur.
Since the operation of the launch may monopolize you all your time, you may need to resort to additional support. A temporary organization must be devised to take the baby for walks, for example, or take the kids to school or other cases with respect to family life.
This job interests you: Use social networks: Successful sale of an eBook in a product launch team? All job offers are online http://www.boite2.com/emploi/

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.