Vous voulez gagner de l’argent en travaillant de chez vous ?

Vous voulez gagner de l’argent en vendant nos services sur Facebook et les réseaux sociaux ?

Gagnez des milliers d’euros par mois

Facile, vend nos livres et nos formations et gagne 20% sur chacune des ventes de formation

 

Nous avons besoin de personnes qui travaillent de chez eux avec une connexion Internet à temps plein et vous serez payé aux résultats en touchant une commission sur chaque client.

Plus vous réussissez à vendre nos produits, plus vous gagnez d’argent sur Internet

BOITE2.com Facebook

 

Gagnez en vendant nos livres et des formations.

femme lit livre numérique

1ere vente : les livres

Gagnez de l’argent en vendant nos livres, les 2 phases

Pour mieux vendre son livre sur Internet, il est important d’être classé parmi les meilleures ventes sut Amazon et vendant un grand nombre de livres dés le lancement de la vente.

Pour réussir le lancement de la vente, il faut créer le buzz pour générer une communauté d’acheteurs qui achèteront le livre dès la commercialisation du livre sur Amazon.

Comment réussir le lancement d’un livre ?

 Le lancement se fait en deux phases :

1ère phase : la phase de pré-lancement qui a duré environ deux semaines.  

2e phase : La phase de lancement avec la vente du livre

2e vente : les formations

Comment réussir la 1ère phase : la phase de pré-lancement qui a duré environ deux semaines ?

Ca commence avec mon  premier webinar en live où je vends mon programme. Pendant tout ce temps, j’ai fait six webinars en live plus un  webinar en live avec une partie de mes anciens clients. Je creuserai pour savoir qui ils sont et pourquoi j’ai fait cela un peu plus tard.

 

Je n’ai pas non plus fait appel aux affiliés. Je ne dis pas que c’est une  bonne ou une mauvaise chose. Mais quand je lance un nouveau programme,  je lance exclusivement avec ma propre liste juste au  cas où il y aurait quelques choses que je dois arranger. Je ne veux  pas embarrasser l’affilié avec lequel je travaille.

affiliation-france BOITE2.com

Le lancement entier a été financé par ma propre liste et mes efforts d’annonce sur  Facebook. En plus de cela, pendant la phase de pré-lancement que j’ai  mentionnée, nous avons fait deux épisodes de podcast consacrés aux  matières de création de cours et puis dans ces épisodes de podcast  que j’ai liés à la page d’enregistrement pour mes webinars en live.  

 

Nous avons également fait un post épique de blog, chose que j’enseigne beaucoup, l’écriture de post épique de blog, quelque  chose que les gens voudraient partager. Nous y avons inclus un  supplément. Nous avons fait la publicité pendant environ deux semaines  menant à la phase de lancement.

 

Le programme s’élevait à  $997 ou alors nous aurions 12 paiements de $97. Il y avait  juste ces deux options de $997 ou de 12 paiements de $97. Nous avons également  fait une vente incitative. Elle se montait à $297. C’était un format de présentation de diapositives. Nous avons fondamentalement fait créer par mon concepteur  une série de plateformes de diapositives qui fonctionneraient bien  pour des créateurs de cours.

affiliation

C’était une vente incitative. Une fois que les gens achetaient ils ont vu l’offre également. Cela faisait partie du résultat final du revenu.  

 

En parlant du revenu final, ce lancement s’est avéré être mon lancement le plus  réussi jusqu’ici. Nous avons engrangé plus de $1,95 millions, presque  $2 millions de revenu pour ce lancement. C’est assez incroyable,  pour sûr. Je ne prends jamais cela à la légère. Et je suis vraiment  fière de mon équipe entière pour tout leur dur travail et leur dévouement.

vente affiliation

Je dois admettre mon inconfort à balancer des chiffres aux lancements pour plusieurs raisons. Je sais où j’étais quelques années auparavant et quand j’entendais ces nombres vraiment  grands j’étais excitée à la pensée du potentiel que cela apporterait à mes propres affaires. Mais je regardais mes propres affaires et je me  demandais comment y arriverais-je jamais.

 

Je me sentais comme de petites pommes de terre établies sur les  chiffres qu’une personne a juste jetés et je me demandais où  je pourrais m’adapter dans tout ce grand mélange du marketing en  ligne. Je me suis demandée si j’y arriverais jamais. Ainsi j’ai  commencé à beaucoup douter quand j’entendais des chiffres comme  cela.

Kindle

Je crois que je suis sensible à cela parce que je veux juste vous  rappeler que cela m’a marquée pendant longtemps. Vous ne pouvez pas  comparer vos affaires aujourd’hui  avec où en sont mes affaires maintenant.  Nous sommes manifestement sur des trajets différents. Nous avons probablement  commencé à différents moments et nous avons des expériences très  différentes de la vie et tout le monde fait ça différemment.  

 

Parfois cela prend aux gens beaucoup plus longtemps ou beaucoup plus vite. Je pense que je suis probablement bien là au milieu. J’avais  fait ceci depuis 2009. Rappelez-vous juste que cela prend du temps.  

 

J’ai également voulu souligner qu’arriver à un lancement de $2 millions n’est évidemment pas une question de chance. Non seulement je pense que cela prend du temps pour y arriver mais je pense  également que c’est une question de planification stratégique à long terme. Comme je disais, certains d’entre vous y arriveront bien plus vite que moi. A d’autres, il va falloir certains essais et certaines erreurs tout au long du chemin.

 

Je parle après toute une série d’années. Et c’est correct. Quand  j’ai fait $30.000 sur mon premier lancement, j’étais aussi excitée que quand j’ai fait  $2 millions parce que l’état d’esprit est toujours identique,  » Vache sacrée!  Les gens veulent mes programmes. Ils aiment ce que je fais. Ceci  fonctionne réellement. J’ai cracké un code! » L’excitation est toujours la même et je voulais juste en faire part ici.  

 

Je vous dirai également que le but de cet épisode est de vous donner une vue dans-les-tranchées et de ce-qui-a-marché de mon dernier lancement. Prenez ce que vous aimez, laissez ce qui ne vous sert pas en  ce moment dans vos affaires, et employez tout ceci pour vous  remplir d’énergie pour vous pousser toujours vers l’avant vos propres affaires.

 

Voilà vraiment comment j’espère que vous employiez cet épisode, alors allons-y et faisons le grand plongeon.

 

Laissez-moi vous donner une vue détaillée de la façon dont cet épisode  va se dérouler. J’ai un peu l’impression que c’est une bête. Je pense  que cela m’a pris quatre heures pour le préparer, rien que pour rassembler  toute les informations, les organiser pour vous, réfléchir à cela, en parler à  mon équipe, et obtenir leurs réactions.

 

Convenez avec moi qu’il y doit beaucoup à couvrir ici. J’ai pensé  qu’il serait utile de vous dire où nous allons comme cela. D’abord nous allons regarder mon équipe de lancement. On me demande souvent à quoi ressemble mon équipe pendant un  lancement et comment elle est différente de l’équipe de tous les jours dans mon business.

 

Je vais partager avec vous à quoi mon équipe ressemble. Après  je vous parlerai un peu de l’état d’esprit du lancement et comment  vous devez vous préparer pour n’importe quel lancement,  grand ou petit.

 

Ensuite que je partagerai avec vous comment nous arrangeons nos  options d’enregistrement du webinar pour nous protéger de tous les problèmes techniques et les problèmes possibles de lancement. De là, je vais partager avec vous comment personnaliser votre message de  lancement de deux manières différentes pour vous assurer que vous captez l’attention du client parfait et idéal pour votre programme.

 

Puis je vais partager avec vous les deux grands faux-pas dans mon  lancement, ce qu’ils étaient et la façon dont nous avons pu nous en sortir plutôt rapidement, pas de façon parfaite mais nous avons pu nous dépêcher un peu pour corriger les  choses aussi rapidement qu’il était humainement possible. Ce sont de bonnes leçons.

 

Un des faux-pas que je suis reconnaissante d’avoir pu remédier était ce qui s’est passé avec la date butoir des emails. Le supplément gratuit pour l’épisode  d’aujourd’hui sera la copie même de l’email que j’ai écrit pour les emails de la clôture finale du chariot. J’ai voulu vous montrer que ce qui  a fonctionné et je vais vous parler un peu de la façon dont je les ai fignolées à la dernière minute pour m’assurer qu’elles fonctionnaient vraiment.

 

Le vrai supplément d’aujourd’hui est ma copie prise aux emails de la date de clôture du chariot. Je vous dirai comment vous faire la main dans cela dans peu de temps. Finalement, je clôturerai des choses avec une discussion sur mon expérience d’annonce sur Facebook. Je vous dirai combien d’argent nous avons dépensé dans  notre publicité (préparez-vous), je vous dirai ce qui a marché  avec notre publicité, ce qui ne fonctionnait pas, et juste vous donner, par la même occasion, un aperçu pour votre prochaine stratégie d’annonce.

 

Comme je l’ai mentionné, j’ai beaucoup à partager. D’abord,  parlons  à quoi ressemble mon équipe de lancement. Je dis  toujours que j’ai une petite mais puissante équipe. En date  d’aujourd’hui, j’ai seulement deux employés à temps plein. Un employé a  été engagé juste le 1er juin. Alors j’ai quelques employés à temps  partiel vraiment étonnants aussi.

 

Pour mes lancements nous reposons entièrement sur le soutien de l’équipe en différentes manières.  Laissez-moi vous donner un récapitulatif.

 

 

 

 

Elle contrôle également les programmeurs et les codeurs et tous les  entrepreneurs supplémentaires que nous pouvions trouver.  Elle travaille au sein d’Infusionsoft avec mon associé Devin.  Elle a vraiment la main à tout et c’est pourquoi elle doit  être à temps plein.

 

C’est bien qu’elle ait fait différents lancements;  un grand lancement avec Webinaires qui convertissent, mais aussi d’autres  plus petits. Elle était vraiment disposée à prendre  celui-ci et je suis tellement fière d’elle. Elle a fait un  excellent travail

 

Cela m’a aidé immensément mais je veux préciser que j’avais depuis longtemps fait des lancements et j’ai juste voulu partager avec vous que c’est le  premier lancement où je me suis vraiment sentie libérée de la création de tous les sujets et je n’ai eu à intervenir que sur deux points.

 

Naturellement j’étais partie prenante quand nous avons tout conceptualisé et  avons décidé la première fois de ce qu’allait être notre message  et de ce à quoi la stratégie entière ressemblerait. J’ai alors pu me retirer un peu et continuer à travailler à créer mon produit et  puis revenir dedans quand mon produit a été accompli et tout revoir  en termes de transmission de messages, de page de ventes,  d’enregistrement webinar, et toute cette bonne affaire.

 

Mon travail pendant un lancement se divise en deux parties. Je fais toute la création de cours et édite toutes mes vidéos pour la création de  cours. Naturellement j’ai mon mot à dire dans la façon dont nous  allons créer le message du lancement du produit que je viens juste de créer. Je fais tout le contenu de la création en termes de podcasts et de posts  de blog.

 

Je travaille vraiment étroitement avec le rédacteur et je vous en parlerai. Je suis impliqué à ce niveau. Alors je suis  également beaucoup impliqué dans la création du webinar. Je crée  complètement mon propre contenu webinar. Je rassemble toutes mes diapositives et je crée ma plateforme de diapositives.

 

Je travaille sur tout cela et n’importe qui dans mon cours de  webinars sait que cela me prend un moment pour créer un webinar pour  un lancement. Cela prend au moins une bonne semaine pleine. Parfois même, un peu plus.

 

La création de contenu est certainement ma responsabilité dans mon affaire.  Alors, naturellement, j’ai un œil sur tout le monde comme une équipe et je passe  en revue toute la substance que nous créons pour le lancement.  

 

 

 

Elle est une abeille occupée. D’habitude nous l’avons pour une  base de projet. Nous lui disons que nous avons besoin d’elle pour 30-60 bonnes journées. Nous lui donnons toute de la substance sur laquelle que  nous voulons qu’elle travaille et elle nous donne des  honoraires de projet. Cela tend à être la façon de travailler avec  Jess pendant les lancements.

 

Puis nous avons un programmeur, un codeur, pour construire nos pages  d’enregistrement webinar. Nous n’employons pas des pages principales pendant les lancements parce que nous faisons beaucoup de matières faites sur commande. Je parlerai de cela un peu plus tard.  Nous avons tout cela bien adapté aux besoins. Nous avons une page de  ventes adaptée aux besoins. Nous avons besoin d’un  designer/programmer/coder pour tout cela.

 

Je promets, je n’insisterai pas là-dessus, mais ceux d’entre vous qui me connaissent bien savent que c’est un point sensible pour moi, je  vous dis tout de ceci mais je n’ai pas eu les pages d’enregistrement faites sur  commande et les formulaires faits sur commande quand j’avais tout juste commencé. C’est quelque chose qui s’est développé en moi. Pendant mes cours, quand je leur enseigne je dis,  » oui, c’est ma coutume mais si vous êtes dans vos premières années en  affaires et vous n’avez pas le budget à faire ainsi, j’aime les Pages Principales. »

 

J’aime SamCart pour mes formulaires de commande et d’habitude, je vous donne les outils que j’aime ne pas aller avec la coutume jusqu’à ce que vous  soyez prêt à aller au niveau suivant. Je promets que je n’insisterai pas là-dessus. C’est juste une partie sensible  pour moi que j’aime à vous protéger, je crois, si vous êtes juste en train de commencer et je ne veux pas vous accabler

 

Pour en revenir à mon équipe, nous avons également employé quelqu’un  pour construire mon cadre pour les membres. Nous employons Wishlist  et OptimizePress. Nous l’avons dès le début. Nous avons pensé changer vers d’autres plateformes différentes mais il est difficile de tout changer dans vos habitudes.

 

Tout est intégré dans mon site pour membres, mes entonnoirs,  Infusionsoft, mes formulaires de commande, il y a beaucoup d’intégration.  Nous ne nous sommes pas déplacés bien que Wishlist et OptimizePress  nous aient bien servis. J’ai fait entrer quelqu’un pour non seulement installer  cela, mais pour l’adapter aux besoins du client .

 

Si vous êtes dans Cours qui convertissent, il y a là des  personnalisations dont j’ai  parlé dans mes programmes antécédents. Il est là et m’aide à rendre cela vraiment bon.

 

J’ai également un rédacteur. Mon rédacteur travaille sur mes  matériaux de lancement comprenant des pages de ventes et des emails.  Je l’aime absolument. Je travaille vraiment étroitement avec lui, je vais et je viens sur les aspects du programme, à qui il est destiné, quelle est la teneur du message et il a travaillé avec moi sur certains lancements.

 

Je  pense que ceci pourrait être le troisième ainsi je pense qu’il a complètement adopté celui-ci et ainsi je suis heureuse de travailler avec lui. Je  pense qu’il est un génie en beaucoup, beaucoup de manières et c’est agréable de travailler avec lui.

 

Je le redis, je n’ai pas toujours eu un rédacteur. C’est quelque chose de  nouveau au cours de la dernière année sans doute.

 

Ensuite, nous avons eu un directeur de publicité Facebook à temps plein qui  s’est occupé de toute notre publicité. Il a travaillé avec nous pendant plus  d’une année maintenant et il a fait beaucoup d’expérimentation et  beaucoup d’essai et de recherche. Il m’a vraiment donné des feedbacks sur notre expérience de publicité et j’ai des choses vraiment fraîches à partager avec vous au sujet de ce qui a fonctionné, de ce qui n’a pas fonctionné, et ce que vous pouvez appliquer à votre prochaine stratégie de publicité basée sur ce que  nous avons fait dans  ce lancement. Nous allons y arriver  pour sûr.

 

Je vous ai dit, c’est un gros morceau. Cet épisode est une bête ainsi je  vais essayer de passer très rapidement, ainsi  vous pouvez l’appliquer à vos affaires et vous ne vous sentirez pas  accablé. C’est mon but.

 

J’ai cinq stratégies que je veux partager avec vous. Je les ai expérimentées quand je vous ai dit où nous allions avec ça.  Mais  sautons dedans avec la stratégie n° 1, Be in Launch Mode.  C’est au sujet de l’état d’esprit du lancement.

 

Quand je dis  » Be in Launch Mode,  » je veux dire que quand  vous lancez vous faites juste cela, vous lancez et vous ne faites plus autre chose. La manière de faire ce travail est que vous devez  fonctionner en mode calendrier à l’avance.

 

Nous savions que c’était sur le calendrier passé d’octobre  2015. Pour être tout à fait honnête avec vous, juste comme qui dirait pour donner un peu de flexibilité dans ce que vous faites,  nous l’avons déplacé réellement sur deux semaines. J’ai eu besoin  d’un peu de temps supplémentaire avec finir mon programme. Pour cela, j’ai dit que j’avais besoin de finir le programme et le focus et nous avons dû le déplacer juste un petit peu

 

Nous avons confiné un peu le programme juste pour nous assurer que nous  étions prêts. Je sais que ça se produit souvent. Seulement, ne soyez pas tenté de le déplacer trop loin à l’avance comme si vous n’alliez jamais le faire. Quoi qu’il en soit, j’ai voulu partager cela  avec vous.

 

Pour en revenir au mode de lancement, j’ai regardé mon  calendrier et j’ai su quand nous devions lancer. Toute autre chose est éliminé de mon calendrier pendant ces deux semaines, littéralement.  Pendant l’ouverture du chariot, c’est tout ce que je fais.

 

Ceci fonctionne de deux manières. Il vous permet d’être totalement  dedans en donnant 110% de votre énergie au lancement. J’aime qu’il vous  permette d’être flexible. Il vous permet de sauter dans des secteurs  que vous ne pensiez pas devoir avoir besoin. Cela vous donne quelques nuits de retard.

 

Bien que cela ne soit pas joli, cela se produit. Cela vous permet  d’être totalement dedans et ne pas vous inquiéter des millions d’autres choses. Cela signifie que vous ne voulez pas faire le déplacement pour un quelconque événement de gestion de réseau pendant un lancement.  Vous ne voulez pas faire des entrevues sur les  podcasts des autres si elles ne concernent pas votre lancement.

 

Vous ne voulez pas recevoir des clients pendant tout ce temps ni faire la fête avec vos amis.  Naturellement vous devez prendre soin de votre famille et prendre soin  de vous-même pendant ce temps mais tout ce qui n’a pas trait au travail devrait être éliminé autant que possible.

 

Tout ce qui m’a été permis de faire était que quand j’ai eu l’idée de  commencer à employer Facebook Live davantage, cela m’est venu autour du moment où nous avons lancé. J’ai finalement fait l’engagement. J’ai  parlé de ceci dans un autre épisode. Je suis allé sur Social Media Marketing World et vraiment j’ai fait mienne la conversation que Facebook  Live est là où il doit être et je suis d’accord avec cela.

 

C’était vrai avant que nous ayons lancé, ainsi j’ai décidé de le  faire. Puisque j’avais libéré mon calendrier je pouvais  me réveiller le matin et décider de faire un Facebook Live ce jour-là. Nous étions en mode de lancement ainsi je pouvais parler de  »  cette  » matière. Je pouvais m’asseoir, la formuler totalement, aller sur  Facebook Live et faire du bon travail. Mais si j’avais un million  d’autres choses à part mon lancement je n’aurais pas eu le loisir de penser à la façon dont j’ai voulu employer Facebook Live pendant  mon lancement. C’était en quelque sorte une chose de dernière minute. J’aime avoir eu la liberté de faire ainsi.

 

En plus de cela, étant en mode de lancement, vous voulez vous assurer  que vous vous préparez. Cela signifie que votre réfrigérateur est plein  de nourriture vraiment bonne qui vous maintiendra rempli d’énergie. Peut-être vous devez avoir une conversation avec votre conjoint  que vous entrez dans un temps trouble et vous allez être un peu moins disponible, si c’est quelque chose vous pouvez faire dans  votre vie.

 

Vous devriez peut-être même demander un appui supplémentaire. J’ai dit cela la dernière fois que j’ai passé en revue un lancement avec Webinaires qui convertissent. Ma maman, qui vit à cinq minutes de chez moi, était extrêmement  utile. 

 

 

Je veux également vous faire savoir que quand je suis en mode de lancement je fais un appel de check-in de 15 minutes avec mon équipe tous les matins. Je déteste ces appels parce que je n’aime pas les réunions réglées chaque matin. Je ne devrais pas dire que je  les déteste. Elles ne sont pas mes favorites.

 

Elles se font habituellement tôt, autour 7 heures du matin ou de 8  heures du matin. A cette époque,  nous pouvions même les pousser jusque à  9 heures du matin et c’est génial. Mais quand vous faites ces appels de  lancement c’est juste un rapide check-in. Habituellement une personne  les contrôle. Dans ce cas-ci c’était notre chef de projet.  

 

 

Cela m’a aidé à formuler mon Q&R pendant un webinar parce que j’ai  commencé à entendre sur quel sujet les clients pourraient avoir déjà des  questions. Ceci se produisait pendant le lancement entier à partir du jour où le  chariot s’ouvrait jusqu’ au jour où il se fermait, excepté les  week-ends où nous ne recevions pas les appels.

 

Voilà, la stratégie n°1 est pour que vous soyez en mode de  lancement, libérez votre calendrier, soyez présent, faites tout pour vos clients pendant ce temps. Vous pourrez être  flexible quand les choses font un bond en avant.

 

La Stratégie n° 2, Hedge Your Bets. Par cela je veux dire que  vous voulez vous assurer que vous ne mettez pas tous vos œufs dans un seul panier. Je parle surtout de notre stratégie d’enregistrement du webinar

 

A la place, nous avons juste fait deux à la fois. Une page  d’enregistrement énumérait les deux premières fois. La page d’enregistrement suivante énumérait les deux fois suivantes. Quand  nous avons commencé les webinars environ sept jours à  l’avance nous avons pu vraiment rattraper cela. La moitié de la publicité allait à la page  d’enregistrement n°1 et l’autre moitié  à  la page d’enregistrement n° 2.

 

À tout moment nous remplissions les quatre premiers  webinars. Les deux derniers webinars étaient plus près de la clôture de  chariot ainsi quand nous mettions au point nos webinars dans le mode pré-lancement, nous n’avons même pas envoyé aux gens les deux derniers webinars. Ils étaient déjà trop loin sur le calendrier.

 

Nous nous sommes concentrés sur les quatre premiers webinars et nous  les avons partagés 50/50 avec notre flux de publicité parce que nous  avons voulu les remplir de façon égale. C’était là une stratégie de Devin.

 

Il a dit qu’il ne voulait pas affronter la charge.  Il ne voulait pas que la majeure partie des gens soient dans les deux  premiers webinars. Il y a plusieurs raisons de cela.

 

Je n’étais pas au mieux dans le tout premier webinar. Quoique je me sois beaucoup entraînée, avant que je n’aie été totalement dans le feu de l’action, je n’ai pas vraiment pu identifier les points qui n’ont pas bien fonctionné, les points que j’aurais voulu changer et la manière dont je voulais arranger mon webinar.

 

Mon webinar représente tout dans ce lancement parce que c’est le seul moyen pour nous de vendre. Vous allez sur un webinar, vous entendez  parler du programme après que je vous enseigne une certaine  matière, et alors nous entrons dans notre marketing d’email. Il faut que ça soit bon.

 

est une des raisons pour lesquelles nous faisons un webinar à  une liste fragmentée de clients. Je parlerai de cela dans la prochaine  petite stratégie que je vous donne. Nous y reviendrons plus  tard.

 

Ce que je veux partager avec vous ici est que nous n’avons pas  affronté la charge, en partie parce que cela me prend un moment pour m’échauffer. Une autre raison, il  a dit que si nous lancions réellement et que nous donnions toute liberté aux gens, ils iront immanquablement sur ces deux premières  périodes et cela aurait été une grosse charge.

 

Devin a posé la question de savoir ce qui se passerait s’il survenait un problème technique?  Nous en avons réellement eu avec un de nos premiers webinars. Il a dit  si nous avions un problème technique, nous serions vraiment au défi  d’obtenir des ventes tout de suite alors que le formulaire de commande ne fonctionnait pas ou si quelque chose n’allait pas avec le  webinar et que les gens ne pouvaient pas entendre parce que la majorité des gens étaient sur le premier webinar.

 

Typiquement, nous pouvons réussir un défi technique tout de  suite et nous n’aurons pas à le subir pour les webinars à venir. C’était une autre raison pour laquelle il n’a pas voulu que tout le monde s’inscrive sur les deux premiers webinars. J’aime vraiment cette  stratégie du fait qu’elle a donné un grand coup aux quatre premiers  webinars. Ils étaient au même niveau.

 

Si nous avions 2.000 personnes dans le premier webinar, nous aurions  typiquement 2.000 dans le prochain, puis le suivant, puis le suivant.  Cela a été bien établi d’un bout de l’affaire à l’autre et  j’aime cette stratégie. Si vous voulez faire des webinars en live  multiples (je suggère ceci à tous les étudiants au sein de Webinaires qui convertissent. je veux vous encourager à le partager un peu.

 

Oui, cela signifiait que nous avons eu besoin des pages d’enregistrement multiples. Naturellement cela faisait plus de travail. Mais je  pense que cela en valait la peine.

 

Passons à la stratégie n° 3, Make it Personal. C’est pour faire que votre message résonne pour une audience parfaite et idéale. Il y avait pour nous deux manières de le faire pour ce lancement.

 

La première, et vous pourrez vraiment l’expérimenter si vous vous inscriviez sur mes webinars, après que vous vous soyez inscrit pour mon webinar, je vous emmènerais sur une page de remerciements. Il y a un sondage sur cette page. Encore une fois, c’est la coutume mais il y a d’autres manières de le faire comme sur Survey Monkey par exemple.

 

Le sondage est juste une enquête portant sur une question. C’est quelque  chose comme,  » Quelle est la raison n°1 qui vous a poussé à arrêter de créer  ou de finir votre cours? » C’est en relation avec la création de  cours.

 

Nous avons une panoplie d’options qu’on peut  choisir. La dernière est  » autre  » et on peut réellement  compléter le blanc. Les options sont: Pas assez de temps, je ne  sais pas où commencer, je ne suis pas à l’aise pour enseigner un cours, etc.

 

C’étaient typiquement les défis que j’entends dire le  plus souvent par mes étudiants.

 

Nous leur avons donné trois ou quatre options pour choisir et un pour  compléter le blanc. Ce qui était vraiment bien, mon  rédacteur, a écrit un email spécifique pour chacun de ces défis.  Vous n’avez probablement même pas noté cela mais quand vous vous inscriviez pour un de mes webinars, les emails qui ont suivi ces  webinars étaient très spécifiques au défi (si vous choisissiez un  défi) sur la page de remerciement.

 

Ce défi pourrait avoir été,  » je ne sais pas comment faire avec les questions techniques. » il écrivait un email vraiment amusant disant que nous étions tous coincés par la technique.  Parfois vous voulez avoir un piñata de la mascotte de MailChimp et le battre à terre.

 

Nous avons parlé de la technologie du marketing d’email et des  webinars, et la création de cours, et comment cela est très frustrant, et  comment mon cours a pu résoudre cette frustration immédiatement, et  comment il élimine définitivement cette frustration. C’était très spécifique à  votre défi.

 

Est-ce que cela a signifié que la création de ces emails était pour nous plus travail ? Eh oui. Le pauvre écrivait comme un fou. Mais je pense que  c’était  vraiment utile de paraître personnel à ce niveau. C’est la  première fois que j’ai fait cela. Je ferai certainement cela encore.  J’ai aimé comment nous pouvions personnaliser au milieu du lancement  par notre communication d’email.

 

S’ils choisissaient  » autre « , c’était intéressant pour moi de voir toutes les raisons qui poussaient les gens à remplir la case. C’était une recherche intéressante pour moi mais nous avons également un email de portée générale prêt pour cela si c’est la case que les gens choisissaient.

 

Une autre manière nous avons utilisée pour mon lancement personnel, et j’ai  mentionné ceci plusieurs fois, nous avons fait un webinar personnel  séparé pour une partie de mon assistance. Cette partie était ceux  qui étaient déjà dans mon programme les Webinaires qui convertissent.  

 

J’ai plus de 2.300 personnes, sinon plus, dans mon programme les Webinaires qui convertissent. J’ai voulu faire un webinar  juste pour ces personnes pour des raisons multiples. Une raison égoïste, et ce n’est pas la plus importante, je n’étais pas au mieux dans mon  premier webinar. Cela prend un moment pour énoncer certaines des  choses que je veux dire dans la diffusion de mon webinar.

 

J’aime faire un webinar à mes clients parce que, tout à fait  honnêtement, ils sont plus indulgents. Ils me pardonnent les erreurs que je ne voudrais pas faire devant quelqu’un qui n’a  aucun lien avec moi.

 

Si je devais m’embrouiller sur quelque chose je la ferais plutôt  devant quelqu’un qui me fait confiance et qui sait que je connais ma  matière. Encore une fois, ils sont plus indulgents. C’est en quelque sorte la raison égoïste la moins importante pour laquelle je le fais.

 

Une autre raison est que je peux parler dans un  langage différent et très personnel avec mes clients. Je leur parle comme s’ils sont de ma famille, ce qui est comme qui dirait cool. C’est comme vous, les gars, qui me connaissez, vous savez que je parle de ceci ou de cela ou vous savez que j’ai enseigné ceci.

 

Ils ont un lien avec moi immédiatement. C’est réellement une conversation plus amusante à avoir.

 

En plus de cela, ces personnes ont acheté Webinaires qui convertissent. Elles vont en faire la promotion, naturellement, en ligne à  l’intérieur de leur webinar. Je sais que beaucoup d’entre elles ont rejoint Webinaires qui convertissent. mais n’ont pas encore fini leur  cours. Beaucoup d’entre elles ont commencé leur cours mais ne l’ont pas  fini. Si c’est le cas elles vont aimer le nouveau programme.

 

La transmission de messages sur Webinaires qui convertissent. était plus tournée vers une assistance que je pourrais dire avoir probablement déjà  commencé un cours mais qui n’a pas atteint la ligne d’arrivée.

 

 » Voici comment les cours qui convertissent. vous mènera vers la ligne  d’arrivée. »

 

Si c’était une assistance froide je parlerais probablement davantage  au sujet de la façon dont les Courses That Convert vous aideront à  commencer et puis à atteindre cette ligne d’arrivée. Le  programme fait les deux. C’est une conversation différente et  je puis également vous offrir une bonification spéciale ou quelque  chose en supplément parce que vous êtes des clients.  

 

Vous n’avez pas à aller sur cette voie mais c’est également une  autre option. J’ai juste fait remarquer que faire une conversation différente et plus personnelle avec vos clients existants pendant un lancement fait une différence énorme.

 

Nous avons tellement de membres de Webinaires qui convertissent. dans les cours qui convertissent. Si c’est vous,  merci infiniment de mettre encore  votre confiance en moi et de rejoindre un autre programme. Je crois vraiment que les deux programmes ensemble sont ce dont vous avez vraiment besoin pour avoir  des résultats étonnants dans vos affaires. Je n’ai aucun doute  et je les ai littéralement conçus pour qu’ils fassent cela.

 

Passons à notre quatrième stratégie, Do What Works.  C’est une chose dont j’ai pendant longtemps parlée. Il n’y a  aucun besoin de réinventer la roue dans vos affaires. Continuez à utiliser ce qui fonctionne et puis faites cela à plusieurs reprises et encore.

 

Je parle de cela à chaque fois mais parfois je fais des erreurs et je ne suis pas mes propres stratégies dans mes leçons. Ce cas s’est produit deux fois pendant ce lancement. Cette stratégie, Do What Works, est basée sur  deux faux-pas que j’ai faits depuis.

 

Ma devise dans mes affaires est de toujours maintenir les choses  simples. Vous ne me verrez probablement jamais faire un lancement avec 50 pièces mobiles différentes qui sont follement compliquées. Ce n’est vraiment pas moi. Je commence toujours par créer une offre pleine avec des  formations fortement attrayantes et des bonifications incluses dans  cette offre.

 

Comme je l’ai mentionné dans l’intro, mes lancements se composent  habituellement de pré-lancement de contenu libre que je prends vraiment  au sérieux. Je m’assure que c’est vraiment bon. Alors je fais les  webinars en live multiples et alors je fais beaucoup de publicité de Facebook et puis de marketing d’email segmenté mais costaud.

 

Voilà typiquement comment je fais les lancements. Je me débrouille très bien avec ma stratégie de lancement du début jusqu’à la fin. Mais une fois encore, quoique j’aie beaucoup fait cela, je fais évidemment toujours des erreurs, comme tout le monde.

 

Un de mes faux-pas avec ce lancement était quelque chose que j’ai pu réparer à la dernière minute, juste ciel. Je  veux vraiment remercier mon équipe pour cela par la même occasion. Dans mes  lancements passés nous avons toujours créé une bonification d’action rapide de 48 heures. Je l’ai fait avecWebinaires qui convertissent pendant le lancement. Je l’ai fait avec mon lancement de B-School  récemment.

 

Principalement, au milieu du lancement je sélectionne deux jours et je fais une bonification spéciale que vous pouvez obtenir  seulement pendant 48 heures. Si vous avez déjà acheté vous allez obtenir la  bonification. Mais, si vous êtes toujours sur la barrière, si vous  achetez pendant ce délai de  48 heures, vous obtenez également une  bonification spéciale supplémentaire.

 

Nous faisons cela parce qu’à ce moment-là, un bon nombre de gens sont  sur la barrière. Ils ont besoin d’une petite poussée pour qu’ils disent qu’ils sont  dedans ou qu’ils ne vont pas le faire et qu’ils restent dehors. Pour tous ceux qui sont sur la barrière, au milieu d’un lancement,  les choses sont lentes si vous n’avez pas de nouvelle opportunité à leur présenter.

 

Ils ont déjà entendu parler de votre lancement. Ils ont probablement été sur  votre webinar. Ils ont vu certains de vos emails. Ils sont juste là et ne sont pas encore décidés. J’aime leur donner une raison d’agir. Cela  fonctionne toujours vraiment bien. C’est habituellement une  bonification vraiment attrayante et j’aime le faire

 

Pour une quelconque raison nous l’avons totalement oublié dans les cours qui convertissent. Nous n’en avions pas une de prête. Environ  deux jours avant l’opération, Devin a demandé si nous avions une  bonification d’action rapide qui sortirait en deux jours. Chloe et  moi nous nous sommes regardées l’une l’autre comme pour dire  » non! »

 

Je ne sais pas comment nous l’avons manqué. Devin n’est typiquement pas  impliqué dans la création du contenu des emails et du sujet  ainsi il ne se rendait pas compte mais nous l’avons totalement oublié.

 

Ces rappels sont incroyablement de valeur rien que pour ça.

 

A ce moment, nous avons eu quelques options. Je veux passer sur ces  options avec vous et voir ce que aurions pu faire avec ce problème d’oubli de la bonification de 48 heures et vous dire alors pourquoi  nous avons choisi celle que nous avons choisi. Option n° 1, nous pouvions dire que c’était une déception totale. Nous n’avons pas projeté une  bonification de 48 heures et il est trop tard. Nous avons un plan en place  et nous devons coller à notre plan. Nous ne pouvons nous éloigner  de notre plan ainsi nous n’allions pas le faire. Nous le  ferons la fois prochaine.

 

Nous n’avons pas choisi cette option parce que nous n’avons su pour cette  bonification d’action rapide qu’au milieu des travaux de lancement. Cela  laissait trop d’argent sur la table et c’était vraiment une chose  idiote de ne pas le faire.

 

Option n° 2, nous pouvions nous arranger pour le bonus de 48 heures et changer un lot de mails en cours. Nous  avons effectivement écrit tous les emails de suivi à l’avance  (naturellement). En raison de cela, si nous ajoutions réellement une  bonification de 48 heures, nous devrions changer beaucoup d’emails de  suivi. Cela n’aurait aucun sens. Ils faisaient référence à différentes dates, périodes, dates-limites, et cela aurait gâché  beaucoup d’emails à faire.

 

Ajouter une bonification de 48 heures au moment où nous avons su que  nous l’avions oubliée allait extrêmement peser sur mon équipe.  Même en dehors de cela, il y avait beaucoup de place pour l’erreur.  Si nous escamotions un email et oublier un autre qui était  déjà en

 

campagne cela aurait pu vraiment gâcher la chronologie entière des emails. Cela m’a rendu vraiment nerveuse. Je n’ai pas aimé cette  option. La faire exactement comment nous l’avons faite l’année  dernière avec Webinaires qui convertissent, je ne pensais pas que  c’était la meilleure manière de faire.

 

La troisième option, celle que nous avons choisie, nous avons décidé que nous pourrions faire quelque chose de semblable. Nous  pourrions nous adapter. Au lieu de faire les 48 heures, qui n’allait  pas cadrer avec notre programme, nous pourrions faire une  bonification de 24 heures. C’était réellement parfait parce qu’à ce stade j’allais entendre beaucoup d’objections.

 

J’ai entendu pourquoi les gens n’étaient pas prêts à s’inscrire. J’ai entendu beaucoup de questions que les gens posaient pace que je faisais des webinars en live au milieu du lancement. J’étais au courant des questions qu’ils posaient.  J’ai su où leurs soucis étaient. J’ai eu réellement plus  d’informations que je n’aurais eu des semaines avant si j’avais alors projeté  la bonification.

 

Il y avait une belle opportunité. J’ai su que les gens étaient  vraiment en train de créer le cours. Ils aiment cela. Ils étaient les plus  intéressés par ce qui se produit après qu’ils créent le  cours. Est-ce que j’allais parler du lancement?

 

Beaucoup de gens savaient que j’ai eu un cours entier séparé des cours qui convertissent tous au sujet du lancement avec des webinars. Ils  ont voulu savoir si j’allais donner l’astuce de comment se lancer dans les cours qui convertissent. Il y a des tonnes de bonifications au  sujet du lancement dans les cours qui convertissent

J’ai su que c’était une matière cruciale, ainsi j’ai créé un atelier en live qui, pour 24 heures, si vous vous inscriviez pendant ce  temps vous pourriez obtenir cet atelier live en ligne où j’approfondis un peu plus le lancement. C’est exactement ce que c’était. Je pouvais créer quelque chose vraiment spécifique parce  que j’écoutais mes clients potentiels.

 

Encore une fois, une belle opportunité mais nous ne l’avons pas fait en 48 heures. Nous aurions probablement fait mieux si nous avions  les pleines 48 heures mais nous faisions une bonification de 24 heures. Cela a incroyablement fonctionné. J’étais si contente de ça et cela a certainement poussé l’aiguille sur ceux qui étaient  comme qui dirait immobiles sur la barrière.

 

J’ai juste voulu signaler cela. Je pense que des bonifications  d’action au milieu d’un lancement sont incroyablement  importantes. A l’idéal, vous pouvez les créer à  l’avance. Il y a une belle opportunité quand j’ai su exactement quel  genre de bonification j’ai voulu créer parce que j’écoutais mes  clients. Mais il était très stressant d’essayer de le mettre sur pied à la dernière minute. Je ne suggère pas cela.

 

Si vous allez lancer pendant deux semaines regardez la section  centrale et trouvez deux jours, j’aime habituellement le faire le  jeudi et vendredi, vous pouvez le faire n’importe quand. Mais  j’aime cette stratégie en général. Puis vous devez juste étiqueter les personnes convenablement et imaginer la  meilleure manière de faire, sachant que quand ils achètent ils ont une étiquette spéciale de sorte que vous puissiez y revenir et donner cette bonification spéciale supplémentaire.  

 

La morale de l’histoire sur celle-là est qu’on doit continuer à faire ce qui fonctionne. En effet, regardez votre stratégie entière  de lancement et assurez-vous que vous n’avez rien laissé de ce que vous avez fait et qui a vraiment bien fonctionné dans vos lancements passés.

 

Pour ce qui est du deuxième faux-pas de ce lancement, celui-ci a trait au marketing d’email. Je l’ai dit avant, mais le jour de la clôture du chariot nous avons envoyé trois emails en tout. Oui, cela est gênant et je me souviens que la première fois que j’ai fait cela, j’ai voulu me cacher sous mon bureau. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière et ne pas le faire. Cela fonctionne vraiment bien.

 

Le jour final nous avons fait entrer presque $500.000, juste le jour  final. C’était un grand jour pour nous, pour sûr. La fin de chariot  est toujours un grand jour. C’est en général plus important mais  quand vous faites ces bonifications d’action rapide au milieu du lancement, je  pense qu’il occulte un peu le jour final de clôture de chariot. C’est  très bien parce tout cela va au lavage.

 

Nous avons eu un grand jour mais nous nous sommes vraiment presque fait baiser. Nous ne pourrions pas avoir eu une si bonne journée si nous  n’avions pas décelé cette erreur. J’ai fait écrire à Ry nos  derniers emails de fin de chariot parce qu’il est notre rédacteur. Ils  étaient étonnants et beaux.

 

Notre rédacteur de génie qu’il peut tisser des  histoires impressionnantes et les relier à ce qu’éprouvent mes étudiants  potentiels avant qu’ils achètent, ainsi  il peut se relier à avec eux à un niveau qu’un rédacteur ait jamais été capable de faire. C’est ce que j’aime en lui. Je  n’ai pas dit à Ry que ces derniers emails du jour final devaient  être vraiment courts et au point. Le but entier est de les amener à cliquer sur la page de ventes et pour lire une dernière fois, faire une décision, et acheter.

 

Je ne lui ai pas dit cela alors je lui ai fait écrire les emails qui ont  reposé plus sur des histoires et des exemples et des avantages  globaux du programme. Quand le premier email est sorti le matin de la  fin de chariot j’ai noté que nous n’avons pas vu de grande montée  subite dans les ventes comme nous  l’aurions typiquement voulu.

 

Notre webmaster est revenu et a regardé l’email et a indiqué que le but de  l’email n’était pas,  » hé, c’est votre dernier jour. L’horloge  de compte à rebours tourne, vous avez à prendre une décision. » Ce n’était  pas vraiment axé sur le fait d’obliger les gens à cliquer, vérifier la page de ventes, et acheter.

 

J’ai regardé les deux autres emails et les ai rapidement remaniés.   C’est une erreur, je  n’ai pas communiqué correctement. Comme je l’ai dit, nous avons  beaucoup de conversations. Oui, il pourrait être le maître de  l’écriture des emails mais c’est ma voix et mon message.

 

Je communique beaucoup et j’ai juste raté le coche avec celui-ci. Voici ce qui est fou à ce sujet, j’ai fait les emails finaux  sur des lancements pendant des années maintenant. Pour une quelconque raison je n’ai pas communiqué juste pour cette fois. Je ne sais pas pourquoi mais parfois nous semblons nous étonner nous-mêmes. Comment est-ce que  j’ai fait cette erreur? J’aurais dû savoir.

 

Je ne sais pas, peut-être je pensais à autre chose. Je n’ai pas  été totalement concentrée. Peut-être j’ai été trop concentrée sur  une autre stratégie sur laquelle nous travaillions. Je ne suis pas  vraiment sûre, mais j’ai raté le bateau. Nous avons rapidement  regardé les deuxième et troisième emails qui allaient sortir et nous les avons arrangés.

 

J’ai mis des horloges de compte à rebours dans les emails. C’est  une nécessité énorme. Si vous allez envoyer trois emails le jour  final vous ferez bien de mettre au moins les horloges de compte à rebours  dans deux emails. Si vous avez vu un quelconque de mes emails pendant le  lancement nous avons réellement une horloge de compte à rebours  qui fait tic tac dans votre boîte aux lettres.

 

Quand vous ouvrez votre email vous le voyez réellement faire tic tac. Il crée un sens d’urgence et de pénurie. Il est vrai, le chariot se ferme. Lorsque j’enregistre ceci vous ne pouvez pas  acheter des Courses That Converse. Le chariot est fermé.

 

J’ai voulu ajouter des horloges et la deuxième chose que j’ai  voulu faire était de les simplifier et concentrer surtout sur la prise de décision, « il est maintenant temps.»

 

Comme supplément, je veux donner les trois emails qui sont sortis (je vais  vraiment arranger le premier pour m’assurer qu’il dit ce qu’il  devrait dire parce qu’il est sorti sans expliquer ce qu’il devait expliquer). C’est mon supplément pour cet épisode. J’ai pensé  qu’il serait important pour que vous voyiez qu’est ce qui marche en termes  d’email finaux de fin de chariot. Ils ont vraiment bien fonctionné.  

 

La fois où nous arrangions des choses nous n’étions pas sur la ligne de courses. Nous avons eu un jour final splendide.

Je  vous donnerai les trois emails finaux que nous avons envoyés le jour de clôture de sorte que vous puissiez les voir dans l’action.  

 

Naturellement vous n’allez pas copier ces derniers. Naturellement  vous n’allez pas les prendre mot pour mot et les travailler dans  votre propre lancement parce que, comme vous le savez, c’est ma propre  voix, mon propre modèle, et nous avons vraiment travaillé dur pour créer  le contenu pendant le lancement. Veuillez ne pas les employer mot pour  le mot mais les employer en tant que guide ainsi vous pourrez les voir dans l’action.

 

Je dis toujours que je suis un spectacle et un genre particulier de fille.  Je veux vous montrer ce que nous avons fait exactement et pas  seulement le dire, aussi, s’il vous plaît, faites attention à la façon  dont vous l’utilisez.

 

Une note de côté rapide sur tout cela est que dans les emails  finaux, à la dernière minute, j’ai ajouté un P.S. Je pense que cela  pourrait être dans un email un ou deux. J’ai parlé du fait que je  devenais disponible sur ma page de Facebook ce jour pour répondre à  toutes les questions finales si vous étiez toujours sur la barrière.  

 

Vous voulez faire cela plus tôt le matin ou dans l’après-midi et pas  attendre le dernier email, naturellement. Nous étions liés à ma page  de Facebook et leur avons dit exactement quand je devenais disponible. Je pense que certainement  cela a fait une grande différence.

 

Nous avons réellement employé Facebook Live le jour de fin de  chariot deux fois. Mon équipe, ils sont fous, pensait que la première fois où j’ai fait Facebook Live, cela a bien marché. Je  pouvais répondre à beaucoup de questions. Les gens étaient  vraiment engagés. J’ai fait cela probablement autour 4 ou 5 h de l’après-midi parce que le chariot s’est fermé à minuit.

 

Ils m’ont alors encouragé à revenir autour 10h ou 10h30.  Je vais au lit à 10h, aussi c’était très, très tard pour  moi. Mais, naturellement, le jour de fin de chariot je suis restée debout jusqu’ à minuit. J’étais bien disposée ainsi j’ai pensé,  »  faisons ceci. » Nous l’avons fait une fois plus et c’était vraiment  cool.

 

Je ne sais pas si c’est vrai ou faux, mais j’ai également voulu  partager une petite chose que je fais avec Facebook Live. Si je  vais sur Facebook Live sur ma page Facebook et parler de  quelque chose qui est incroyablement opportune comme la fermeture du chariot, ou la bonification de 24 heures (une autre chose qui a  aidée immensément), parce que j’ai seulement fait une bonification  de 24 heures et pas une bonification 48 heures, je suis devenu  disponible sur ma page de Facebook et j’ai fait un FB Live tout au sujet  du fait que la bonification a disparu il y a juste quelques heures.  

 

Pour cette vidéo et les vidéos de fin de chariot, je les ai vraiment supprimées quand le lancement s’est fermé. Je ne sais pas  si c’est mauvais ou bon. Je ne sais pas si cela affecte l’algorithme de  ma page de Facebook mais je ne voulais pas ces vidéos sur la page de  Facebook et faire venir quelqu’un sur ma page de Facebook pour la  première fois, regarder mon sujet, visionner mes vidéos, et  entendre parler du sujet dans lequel il ne pourrait pas participer.  

 

Je n’ai juste pas voulu ces vidéos figurer sur ma page. Je ne veux également pas faire un lot de FB Live qui soient tout  sur les ventes. C’était pendant un lancement. Naturellement je vais vendre  plus pendant un lancement. Mais je ne veux pas que cela soit tout ce que mes vidéos en live de Facebook montrent. S’ils étaient  vraiment pour la vente (comme – j’allais le dire – il n’y rien e mal à ça) et la question était d’amener les gens à la page des ventes page,  je les supprimerais définitivement après.

 

Encore une fois, si j’entends que quelque chose comme cela est réellement une mauvaise idée pour mon algorithme je le partagerai avec vous, les gars. Mais je l’ai juste fait. La morale de l’histoire pour  ce faux pas est que vous ne pouvez pas avoir que tout marche au mieux quoique vous fassiez des lancements de nombreuses fois. Il y aura toujours des  erreurs.

 

Si vous êtes en mode de lancement, travaillant de nouveau à cette  première stratégie que j’ai partagée avec vous, et si vous rencontrez  votre équipe quotidiennement, sinon plus d’une fois par jour (j’ai  parlé à mon équipe 20 fois par jour tout au long de la journée  pendant le lancement mais nous avions une réunion spécifique), vous  rattraperez ces faux-pas.

 

Soyez aussi flexible que vous le pouvez sans trop exiger de votre équipe ou  changer le lancement entier à la dernière minute. Mais si vous  pouvez faire quelques coups secs pour fixer les erreurs, certainement,  allez-y.

 

Nous entrons dans la dernière ligne droite. Avec cette stratégie finale, n°5, elle traite toute entière sur la façon d’optimiser votre publicité Facebook dans l’étape  de Pré-Lancement. C’est sur ça que nous allons nous concentrer. J’ai parlé à Devin et à Jonathan, mon directeur de publicité Facebook , au sujet de cette section. Encore une fois, je n’ai pas essayé toute ma publicité sur  Facebook ainsi j’ai voulu m’assurer que j’ai eu des feedbacks d’eux parce que jusqu’ici ils étaient dans les oubliettes.  

 

Quand on en arrive aux lancements, la recommandation de Devin est qu’on doit  définir clairement l’étape du pré-lancement et l’étape du  lancement. Le pré-lancement est la vente qui se produit avant que le chariot  s’ouvre. Les gens ne peuvent pas acheter pendant cette étape mais  vous remportez leur achat sur votre message global.

 

Il inclut beaucoup de contenu libre, comme je le disais (comme le post  épique de blog, les épisodes de podcast que j’ai faits sur la  création de contenu). Quand on fait des webinars, la partie la plus  importante, dans l’étape de pré-lancement, votre n°1 doit être de  remplir vos webinars de personnes de qualité.

Naturellement vous créez ce contenu libre pendant le pré-lancement. Mais  votre priorité est d’obliger les gens à s’inscrire à votre webinar avant que vous soyez disponibles pour eux. Le succès de votre  lancement, si vous employez Facebook ADS pour  remplir un webinar, est prédéterminé dans l’étape du pré-lancement.  

 

Nous étions très confiants pour les dépense en publicité pendant ce lancement que jamais auparavant lors les autres lancements.  C’était la première fois que nous nous sommes tous sentis  incroyablement confiants en dépensant un si gros morceau de notre  budget de lancement en publicité.

 

Nous étions vraiment certains au sujet des résultats. Nous avons su  que nous pouvions employer notre publicité pour attirer un certain nombre de  personnes à nos webinars, parce que nous les avons faits tant de  fois, nous savions vaguement où nous nous ferions des adeptes avec ces webinars  ainsi nous pouvions prévoir notre revenu de lancement avant que nous  y arrivions. Nous semblions savoir où nous finirions.

 

Nous avons fini plus loin que ce que nous pensions devoir faire mais c’est une bonne chose. C’est un  problème de qualité. Nous savions plutôt vaguement ce qui  allait se produire. Attachez-vous, nous avons dépensé $150.000 sur la publicité de Facebook et la publicité Instagram aussi.

 

Vous m’avez bien entendu, $150.000.

 

Je me rappelle le temps passé où j’ai dépensé $10.000 sur une  campagne de lancement avec la publicité Facebook et que j’ai voulu mourir. J’ai  pensé que j’allais jeter de l’argent tout le temps. Je me rappelle  avoir parlé à mon bon ami, mon commis sur la publicité Facebook. Il figure beaucoup sur mon podcast.

 

Je me rappelle quand il a dépensé ses quelques premiers mille dollars en publicité  comme ça, peut-être $10.000. Il a piqué une crise et il est un expert  en matière de publicité. Beaucoup d’entre nous passent par là quand nous faisons nos premières publicités. Quand vous n’avez pas beaucoup de  données et beaucoup d’expérience pour vous tirer de là, cela vous amène parfois  à vous demander si cela va fonctionner ou pas.

 

Vous ne pouvez pas être sûr mais croyez à la publicité de Facebook et avancez. Je veux juste faire remarquer que bon nombre d’entre  nous réagissent comme ça. Je pense que j’ai réagi ainsi  pendant des années. Je savais que cela fonctionnait mais  j’étais toujours un peu nerveuse.

 

Je n’aime pas l’analytics. Cela est  un peu rude pour moi de creuser dans tout  cela pour mes affaires. Mais Devin  le fait bien.

 

Il savait quand il exécutait les calculs qu’il pouvait prévoir combien  nous pourrions dépenser et à quoi les résultats ressembleraient.  Pour mémoire son but est toujours plus haut que  le mien, était autour $1,5 à $1,7 millions pour ce lancement. Je  n’imaginais même pas les millions alors sachez que mon but n’est jamais comme ça.

 

Ceci était basé sur la compréhension des chiffres. Encore une fois,  c’est quelque chose en quoi je suis nulle. Nous avons fait beaucoup  d’essai jusqu’ici et nous savions que le niveau du prix de 997$ marchait bien pour mon audience, spécialement quand nous lui donnions un plan de paiement.

Nous avons fait un lancement semblable à ceci. Les wébinaires qui convertissent était vraiment semblable à ce que nous avons fait avec les cours qui convertissent. Et nous avons fait beaucoup de  webinars automatisés pour les wébinaires qui convertissent. Nous avons pu en tirer quelques données vraiment bonnes sur ce qui  fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, à ce que nous convertissions et  ce qui était bon.

 

Cela nous a pris beaucoup de temps pour en arriver là. Mais  voici ce qu’était le conseil de Devin. Il a dit,  » vous ne pouvez pas  simplement faire un lancement et dire, « je veux faire des millions de dollars avec mon lancement », et puis de faire de la publicité, envoyer des emails vraiment bons à votre liste,  faire des posts sur Facebook et Instagram et croiser les doigts  pour que vos  webinaires  convertissent. »

 

Il a dit que cela ne fonctionne pas comme ça. C’est vraiment une affaire de chiffres. Les chiffres prennent vraiment un certain temps pour être parfaits. vous devez travailler  en soutien. Si vous avez lancé dans le passé, prenez votre taux de  conversion des expériences antérieures et puis employez ce nombre  pour déterminer où vous allez.

 

Par exemple, si nos inscrits webinaires convertissent autour de 10% et  nous vendons un produit $1.000, nous aurons besoin de 10.000 personnes  qui s’inscrivent à nos webinars pour produire $1 million dans les  ventes. C’est pourquoi j’aime beaucoup les webinars.

 

Quand vous les faites à plusieurs reprises , et encore et encore, vous  les incluez dans vos lancements, vous devenez meilleur et  meilleur et meilleur. Comme votre taux de conversion monte vous  commencez à comprendre combien de personnes vous devez enrôler sur votre webinar pour les convertir à ce taux et réaliser ce montant.

 

Vous pouvez réaliser les chiffres. Pour nous, nous avons plus 20.000 personnes qui se sont inscrits à nos webinars. Un bon  nombre de ces gens sont venus de nos listes d’emails mais beaucoup plus sont venus de nos mouvements d’annonce de Facebook. Puisque nous savions que nous  convertissions habituellement autour de 10% (C’est un nombre  qui est spécifique à moi).

 

Vous pourriez convertir à 2% ou à 3%. C’est suivant où vous faites la conversion en sachant combien de  personnes doivent s’inscrire à vos webinars pour obtenir le chiffre  que vous voulez obtenir. La fixation des objectifs est une grande  notion mais avoir un certain analytics en soutien pour les réaliser joue une grande part dans tout ce bazar. C’est juste quelque chose sur quoi il faut réfléchir.

 

Je veux vous parler au sujet de la publicité vidéo. Vous savez tous, si  vous suivez mes podcasts ou tout ce que je fais, que je n’aime pas  faire des vidéos. Je n’aime pas me voir sur la vidéo et je n’aime même pas le processus de faire des vidéos. N’attendez pas que je commence par des vidéos.

Facebook sera ma mort avec les problèmes d’éclairage. Mais comme une note à côté, j’ai ça sous contrôle. Je me suis fait venir quelqu’un à la maison pour m’aider pour  l’éclairage. Je veux un espace dans ma maison où faire mes vidéos  ainsi c’est toujours installé. Je m’y mets mais je n’y arrive pas encore.

 

Quoi qu’il en soit, nous avons commencé avec la publicité vidéo à un certain moment du lancement quand nos coûts ont commencé à augmenter en  raison de l’assistance et de la fatigue créatrice avec nos images  statiques de publicité. Typiquement nous faisons toujours la publicité quand il y a une  image au sujet de mon lancement. Il se peut que je sois dans l’image. Il se peut que je n’y sois pas. Tels sont typiquement le type de publicité que  nous faisons sur Facebook.

 

Puisque j’ai commencé à expérimenter davantage Facebook Live j’ai demandé à Jonathan et à Devin ce qu’ils pensaient si on tournait  en publicité certaines de mes videos de Facebook Live qui sont focalisées sur  la création de cours. Ils ont dit que nous pouvions faire un essai. Nous avons obtenu 16,6% additionnels avant le point de fatigue quand nous avons commencé à employer plus de publicité Facebook comparé à la publicité à image statique.

 

La leçon pour nous est que nous allons toujours employer l’image  statique. C’est parce que je m’y sens plus en confort.  Mais quand nous arrivons à un point de fatigue (ce que je veux dire par par fatigue est quand  les coûts commencent à monter) il y a alors beaucoup d’occasions pour que vous montriez  la pub à l’assistance avant qu’il n’arrive qu’elle ne réponde plus comme elle le  faisait au début.

 

Quand vous arrivez au point de fatigue et que votre coût par rubrique commence à augmenter, vous devez changer quelque  chose. Nous avons ajouté une vidéo de  Facebook Live que j’ai faite et nous l’avons transformé en publicité Facebook. C’est  intéressant parce que mes séquences de Facebook Live étaient longues, de 15-25 minutes.

 

J’espère que comme je m’améliore  et que je tourne des vidéos de  Facebook Live plus courtes  en publicité, elles convertiront probablement mieux.  Nous parlerons de la façon de tourner Facebook Live en publicité dans une seconde. Je veux juste parler de la stratégie où vous arrivez à un point de fatigue et que vous devez penser à changer les choses.

 

La publicité vidéo a injecté une nouvelle vie dans nos campagnes et nous a  permis d’atteindre un but vraiment important avec plus de 14.000 fils  venant de la publicité Facebook lors de ce lancement.

 

Quand j’ai demandé ur ce sujet il a dit que cela a  probablement fonctionné parce que des personnes différentes  répondent à un stimulus différent. Fondamentalement, certains aiment  regarder des vidéos. D’autres ne regarderont jamais une vidéo. Il dit  que certains ne regarderont même jamais une publicité à image statique sur  Facebook mais d’autres regarderont chaque vidéo qui entre dans leur fil de nouvelles.

 

Puisque nous sommes tous différents dans la façon de prendre une information, vous devez changer les choses. Je pense qu’il a totalement raison ici. Nous avons eu  plus de 2.000 fils générés juste par mes vidéos de Facebook Live  que nous avons transformées en publicité. Jonathan a clairement dit qu’à un certain moment nous avons pu faire pas moins de 41,1% moins cher dans  certains de nos scénarios avec la vidéo Facebook comparé à notre publicité à image statique

 

Une partie de ces publicités était de 41% moins chères. C’est plutôt cool.  Il a dit que la publicité vidéo semble mieux rendre dans le trafic brut par opposition au trafic de mes fans sur Facebook ou à ma propre liste d’email.

 

Vous devez faire quelques conjectures ici mais peut-être le format  visuel est plus contraignant pour les gens qui ne connaissent pas beaucoup ma marque. Ils regarderont une vidéo pour prêter une  attention plus particulière. C’était intéressant pour nous aussi.

 

Encore une fois, nous sommes en quelque sorte nouveaux sur la question de transformation de FB Live en publicité vidéo. Mais nous l’avons  trouvée mieux convertie avec le trafic brut. Étrange, non?  

 

Parlons vraiment rapidement de ces publicités vidéos de  Facebook. Je savais que l’entrée dans un Facebook Live dans ma page de  Facebook Live serait transformée en annonce. Je faisais très attention au flux de cette vidéo. À un certain point j’ai fait  un Facebook Live pour cette bonification de 24 heures.

 

Quand je suis allé sur Facebook Live c’était un peu gauche mais je n’ai répondu à aucune des questions. J’ai voulu rester  exactement où j’étais. J’ai décidé rapidement et j’ai dit,  » Ok les gars, je veux juste que vous sachiez que je vais faire un bonus de 24 heures. Si vous m’aviez suivi pour les Courses That Converse pour être sur le webinar, obtenir mes emails, et penser à joindre  le cours mais vous n’êtes pas vraiment sûrs, j’ai voulu répondre à  quelques questions qui sont beaucoup soulevées par ceux qui sont  toujours sur la barrière. »

 

Je les ai alors encouragées à aller à l’URL de l’inscription s’ils  pensaient le faire parce que,  » en ce moment nous avons une  bonification spéciale qui disparaîtra à minuit. » J’ai parlé de  la bonification. J’ai parlé des questions fréquemment posées par les  personnes sur la barrière. Je m’en suis alors sortie.

 

J’ai voulu le faire en dix minutes. Cela a probablement pris de 12 à 15  minutes. Je n’ai pas répondu à un lot de questions parce que je  n’ai pas voulu que la vidéo allât  plus longtemps. Elle était  maladroite parce qu’il y en a un qui disait comme ceci,  » bonjour! Est-ce qu vous voyez mon commentaire? »

 

J’ai dû l’ignorer mais après la vidéo je suis revenue et j’ai répondu à un groupe de questions dans les  commentaires. Je ne sais pas, tout ceci est l’expérimentation. Nous semblons tous tâtonner jusqu’à ce que nous ne le comprenions pour notre propre marque. Mais cette vidéo a bien converti.  

 

Cela nous a coûté $160 de faire ce Facebook Live comme une publicité vidéo. Nous avons fait $8.000 avec cela. Cela a  certainement fonctionné. Juste huit personnes se sont inscrites quand elles ont vu cette vidéo. Cela ne semble pas être l’affluence, mais $8.000 semble beaucoup. Pour moi, cela a  fonctionné.

 

Nous l’avons fait pendant juste quelques heures mais j’entre toujours  dans Facebook Live pour savoir si cela pouvait finalement être une publicité ou pas. Je ne pense pas que vous ne répondiez jamais à des commentaires quand ça va être une publicité. Mais dans  cette situation je voulais que cette vidéo reste courte. Je  ne pouvais pas m’occuper de toutes les questions.

 

Comme j’expérimente cela de plus en plus, je promets d’y revenir sur mon podcast et je partagerai qu’est-ce qui a marché et qu’est-ce qui n’a pas marché. C’était juste notre première expérience avec la publicité Facebook et, spécifiquement, pas seulement la publicité Facebook mais aussi la transformation d’une vidéo de Facebook Live en publicité.

 

J’aime mieux cela parce que je n’ai pas besoin d’une production de  fantaisie. Je n’ai pas besoin de faire venir à une équipe de vidéo.  Facebook Live est tellement plus indulgent. Les gens s’attendent  à quelque chose d’improvisé et non pas ressassé. C’est  une bonne chose.

 

Des choses en plus qui ont fonctionné avec la publicité Facebook, cette  fois nous sommes devenus vraiment concurrentiels avec notre recherche. Par ça, je veux dire que nous visons habituellement sept  groupes cibles différents. Cette fois nous en avons fait plus de 20.  Nous avons voulu attirer au moins 14.000 fils, sinon plus, avec notre publicité Facebook.

 

Pour faire cela, nous devions user de stratégie à l’intention de ceux que nous ciblions. Quand j’ai demandé à Jonathan comment nous pourrions  devenir concurrentiels avec notre recherche il a dit qu’il avait longtemps fait de la publicité. C’est sa profession. Mais il a dit que le tout petit conseil qu’il donnerait à mes auditeurs est que vous  voulez suivre votre instinct.

 

Vous voulez vraiment prêter attention aux habitudes et aux  comportements de ceux que vous ciblez. Vous voulez devenir créatif avec ça. Il dit que ceci prend du temps pour comprendre. Il a voulu  donner un exemple et j’ai aimé. Il a dit,  » je recherche toujours  une assistance croisée. » Les gens qui surfent ont une chance plus que la moyenne d’être intéressés par une formation de jujitsu brésilien. Je ne sais même pas si je dis correctement,  mais avançons. Il a dit que c’était un raccordement étrange  quand il l’a arrangé, il a aidé un ami à accroître  ses affaires de 120% étant donné que nous vivons dans une ville de  plage avec un bon nombre de surfers.

 

Je ne peux pas exactement vous dire comment arranger ces audiences croisées mais je peux vous dire que plus vous étudiez vos groupes cibles, plus vous recherchez qui cibler et peut-être où il pourrait y avoir un alignement ou un chevauchement ou quelque bizarre audience croisée comme Jonathan l’appelle, plus vous deviendrez meilleur dans la façon de cibler.  

 

C’est quelque chose que je peux évoquer quand nous  avons une autre session de publicité de Facebook. Je pense que cibler est une question importante sur laquelle bon nombre d’entre nous butent.  Je veux vous dire que nous avons visé plus de pages de Facebook cette  fois-ci. Nous trouvions ces assistances croisées quand nous le pouvions.  Nous avons ciblé plus d’idées comme les mamans entrepreneurs plutôt que juste les  pages de Facebook.

 

Nous avons essayé beaucoup d’autres choses différentes. Une partie a fonctionné et une partie non. Je veux vous encourager à  expérimenter davantage votre façon de cibler plus que toute autre  chose que vous faites avec la publicité Facebook parce que vous pourriez  trouver ce groupe cible d’or qui va vous apporter beaucoup de  résultats.

 

Si vous restez à l’intérieur de votre étroite zone de confort des  cinq pages que vous ciblez toujours, vous ne pourrez pas vous développer.  C’est quelque chose sur quoi il faut réfléchir.

 

Pour passer à ma section finale, il y a certaines choses qui n’ont pas  nécessairement fonctionné. Nous avons également essayé la publicité d’Instagram. La chose importante est que 15% de nos fils sont venus d’Instagram.  C’est vraiment une bonne chose. Nous parlons des chiffres élevés  maintenant.

 

Cependant, ce que nous avons remarqué est que ce ne sont pas tous nos groupes cibles  que nous avons utilisés sur Facebook qui se sont convertis sur  Instagram. Comme vous le savez, vous pouvez installer la publicité Instagram à partir de  votre tableau de bord de la publicité Facebook parce que Facebook possède  Instagram.

 

En raison de cela nous avons pensé que ce serait génial. Un groupe  cible fonctionnait vraiment bien sur Facebook ainsi nous voulions le cibler sur Instagram. Cela ne fonctionne pas nécessairement de cette façon.  Nous avons trouvé que si un groupe cible convertit vraiment bien sur  le mobile par l’intermédiaire de Facebook alors il convertit  généralement bien sur Instagram.

 

Cela s’explique parce que Instagram est un APP mobile. Nous avons  décidé que nous viserions seulement les assistances sur Instagram si  elles fonctionnaient bien sur le mobile de Facebook. Arranger cela était très délicat pour nous parce que nous ne savions pas cela au début. Mais  une des choses que nous avons  trouvées est que cela nous a comme qui dirait sauvé à la fin. Nous avons alors vraiment fait attention.

Si vous avez un budget serré, mais que vous voulez employer la publicité d’Instagram, gardez cette astuce à l’esprit. Travaillez ces groupes cibles de mobiles qui fonctionnent bien sur Facebook.

 

Autre chose, nous avons essayé un fond noir sur Instagram et cela a lamentablement  échoué. Nous en revenons toujours au vieux dicton que le jaune fonctionne vraiment bien dans les publicités en général. Nous  savons que cela fonctionne vraiment bien sur notre publicité Facebook. Mais  nous savons maintenant que le jaune fonctionne vraiment bien sur notre  publicité d’Instagram aussi.

 

Le concept perturbe ici le rouleau avec une image d’annonce à contraste élevé. Je pense que cela fonctionne certainement  bien pour Instagram. J’ai juste voulu vous donner ce qui n’a pas fonctionné. La publicité Instagram n’a pas fonctionné avec nous jusqu’à ce que nous l’ayons adapté avec ces quelques arrangements.

BOITE2.com création app

Gagnez de l’argent en travaillant de chez vous sur Facebook

 

Vous souhaitez mettre en pratique cette méthode pour vendre les produits BOITE2.Com

 

Vous avez de l’expérience dans le lancement de produits ?

Vous voulez travailler à temps plein pour une prestation d’un montant de 450.000 Ariary par mois ? Quel est le travail et les résultats pour un mois à temps plein de votre prestation pour le lancement de nos ventes sur Amazon ?

BOITE2.com job-offer

Merci de répondre dans les commentaires ci dessous à ce job : Gagnez de l’argent de chez vous

 

Toutes nos offres d’emplois sont sur www.boite2.com/emploi/

 

boite2.com hire-job

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Vous souhaitez réaliser cet emploi réseaux sociaux pour toucher une commission à chaque vente ?

Merci de répondre dans les commentaires ci dessous à ces questions :

  • Avez vous de l’expérience pour vendre des formations ? Si oui quelles formations et quels sont vos résultats ?
  • Avez vous une communauté ?
  • avec un site web quel lien ? Une liste emails, combien d’emails ?
  • des membres sur Facebook quel lien ?
  • Avez vous de l’expérience dans l’affiliation ?

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.