BOITE2.com redacteur web femme redactrice redacteur web femme redacteur web femme

Je vais vous parler du métier de Rédacteur Web. C’est un nouveau métier qui permet, en faite, de mettre des sites en première page sur Google. Pourquoi ?

Google est un moteur de recherche qui doit donner la bonne réponse aux questions des internautes. Concrètement, si un internaute pose une question sur Google, il doit trouver la bonne réponse lors du premier résultat sur la première page. Si ce n’est pas le cas, et si l’internaute est revenu sur Google pour reposer la question pour trouver un autre lien, une autre réponse, Google le sait, détermine que l’internaute a rebondit au bout de quelques secondes, quelques instants, et donc Google va déterminer que le premier résultat n’était pas forcément le bon et donc, il va déréférencer le site. Voilà pourquoi il est important d’écrire du contenu utile et pratique. Aujourd’hui, on a une technique à longue traine, c’est quoi à longue traine ? C’est que, avant, l’internaute tapait juste un mot, aujourd’hui il va taper toute une série de mot pour poser une question précise, il attend une réponse précise. Concrètement, avant, l’internaute peut taper référencement, aujourd’hui il peut taper quel est la société de référencement qui me garantie une augmentation du nombre de visiteur sur Google avec des packs de 500 à 5000 euros par mois. C’est une question très longue, ……..1’30’’ très longue. Il peut tomber sur un résultat qui va apparaitre sur boite2.com qui va proposer nos 4 packs.

Aujourd’hui donc, en faite, nous avons besoin pour nos 400 sites internet de nombreux rédacteurs Web, et si vous souhaitez travailler de chez vous, et bien aujourd’hui vous pouvez nous écrire des textes, vous êtes payés au nombre de mots, pour 60 000 mots vous êtes payé 400 000 ariary plus une prime de 100 000 ariary. Si justement vos textes sont intéressant, si on est bonne statistique et si on voit que les internautes ont trouvé des réponses aux questions qu’ils ont posé, si donc l’internaute n’a pas rebondit, donc, vous avez une prime de 100 000 ariary supplémentaire. Après, vous aurez deux primes si vous parrainez des amis. Pour eux aussi, ils peuvent avoir une prime de 100 000 ariary par fiole que vous avez parrainée dès qu’il atteint un chiffre d’affaires d’un millions d’ariary.

Donc, concrètement, pour postuler vous allez directement sur le site boite2.com, vous allez trouver toute les offres d’emplois, dont le poste je vous parlais, de rédacteur Web à domicile, rédacteur Web à domicile. Et donc là, vous avez toutes les renseignements qui vous expliquent précisément comment travailler. Il n’est pas besoin de nous envoyer un CV avec lettre de motivation. Vous envoyez un texte et vous êtes payé par rapport au nombre de mot. Et nous avons aussi d’autres offres d’emplois directement sur nos sites boite2.com.

Vous allez dans la catégorie emplois, et là vous allez pouvoir trouver différents offres d’emplois. Donc, vous avez la catégorie/emploi/app où il y a différents offres d’emplois dans les app : emploi call center ; emploi rédacteur Web où nous avons aussi plusieurs offres d’emplois rédacteur Web comme rédacteur Web en français, en anglais, en espagnol, russe, et en chinois. On peut aussi avoir d’autres emplois que la rédaction de texte à partir des rédactions de recettes. Ca peut être aussi la transcription de vidéos en texte. C’est bien d’ailleurs là, je suis en train de faire de vidéos. Il peut avoir une personne qui va lire ma vidéos et qui va écrire mon texte. Et on a des emplois d’infographie. Ca ça marche très bien aussi les infographies. On les emplois d’ailleurs dans les réseaux sociaux.

On paie des personnes à aller sur facebook toute la journée. Donc, si vous avez des questions n’hésitez pas à aller sur notre site boite2.com. Vous avez les commentaires pour poser vos questions, sinon sur la page facebook : www.facebook.com/boite2com où il y a nombreuses informations.

Boite2.com : le métier de Rédacteur Web


BOITE2.com redacteur Web par boite2