Le référencement de site internet fait partie intégrante des métiers du web. C’est un domaine en plein essor partout dans le monde. La société Boite2.com, a effectué un Barcamp SEO à l’Université d’Antananarivo afin de présenter les différents métiers du web.

Certains diront peut être qu’est ce qu’un Barcamp  SEO? C’est la réunion de professionnels en référencement pour se partager des connaissances. Mais cela ne veut pas dire que les non connaisseurs ne sont pas invités. Si vous avez seulement un peu de connaissance en référencement, ou même pas du tout, mais que vous êtes intéressé, c’est une occasion à saisir car vous y apprendrez plus en un jour qu’en un an de recherche sur internet. Un expert de niveau international vous éclairera sur les différents métiers du web, et principalement l’importance du référencement. Les différents techniques SEO ne seront plus du chinois après avoir participé à ce type de réunion.

Un succès total

Pour le Barcamp SEO qui s’est tenu à Ankatso le 27 Août dernier, ce fut un réel succès. En effet, il s’est avéré que beaucoup de personnes sont intéressés par ce domaine à Madagascar. De nombreux dirigeants de grandes sociétés ont brillé par leur présence et ont été vraiment intéressés par l’événement. Vers la fin de l’exposition, la foule s’est ruée afin d’obtenir plus d’informations. En plus, c’était l’occasion pour Boite2.com Madagascar de mettre à la disposition des étudiants, des entreprises, des particulier une formation diplômante dans le domaine du web et ses métiers. Consulter le site Boite2.com pour plus d’informations sur ce sujet.