Il est bon de rappeler que cette balise sert à fournir des mots clés supplémentaires aux moteurs de recherche qui les prennent en compte, c’est-à-dire de moins en moins. L’ajout des mots clés montrent que ces mots clés seraient très utiles pour la page web. C’est pour cela il est fondamental d’utiliser la balise meta Keywords pour nous proposer quelques mots clés susceptibles de nous intéresser.

Il est préférable d’instaurer quelques règles par rapport à l’écriture de  ces mots clés. Nous n’allons pas faire l’enchainement comme on le souhaite.

De ce fait,  il est recommandé de les séparer  soit par une virgule,  soit un espace ou encore soit une virgule suivi d’un espace.

Prenant en compte tout cela, les moteurs de recherche comme Google pourront prendre en compte ces mots clés ajoutés.

 

La propriété Keywords n’est pas destinée aux internautes, mais plutôt aux moteurs de recherche. Elle sert à décrire le contenu d’une page web à l’aide d’une liste de mots-clés représentatif de son contenu.

Par contre selon certains référenceurs cette balise n’est pas très importante pour le référencement web. Nous pouvons nous en passer sans affecter le bon fonctionnement du référencement.