Actuellement, l’Analyzer III de la société AT internet bouscule le monde du web analytique. Découvrez les cinq nouveautés de cette dernière technologie pour gagner du temps dans votre travail sur le web.

En premier lieu, «le soft tagging » est un marquage simple et rapide. Il permet d’accélérer et de simplifier les tags en offrant plus d’autonomie au marketing. Ce processus entraine un surcroit d’utilisation. Ainsi, les analyses de données seront affinées. Le plan de marquage évoluera pour mettre à jour ces données.

Vient ensuite «le data  query » : une nouvelle interface d’organisation et de structuration de données. Un outil qui permet la création des exports personnalisés sous différents formats actualisables en temps réel.

Plus loin, «le custom metrics » est un niveau de personnalisation très avancée de sites web. Il est possible de créer des métriques spécifiques et de les combiner avec des segments. Ainsi, l’utilisateur adaptera plus facilement les mesures en fonction des besoins spécifiques de son secteur d’activité. 

Sans supplément de coût, vous avez par la suite « l’observer ». Il complète la vision des web analystes. Des dimensions de performance et de disponibilité du serveur web seront ajoutées. Cela permet de comprendre, d’étudier et d’expliquer à la fois certains comportements pour d’éventuelles améliorations.  Il assurera aussi le côté marketing de l’utilisateur.

Enfin, vous disposez de « l’offre des services Analyzer III ». Plus précisément, AT Internet et AT Insight ont élaboré des prestations spécifiques aux nouvelles  fonctionnalités de chaque produit.  Ils se mobilisent partout en France pour l’interprétation et l’exploitation des données.